Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1200

6 août 2017 03:00

Son sur les Haut-parleurs arrières

Bonjour,

Je suis sous W10 V1703 et utilise un ensemble de haut-parleurs LOGITECH Z506.

Je constate que les H-P lorsqu'ils sont testés un par un fonctionnent bien, mais que ceux arrières  n'émettent pas la musique sous ITUNES ou YOUTUBE !!

Puis-je obtenir de l'aide ?

Merci d'avance

Cordialement

JLGAY

8  messages

9 août 2017 02:00

Bonjour Hakim,

Je suis revenu à un point de restauration antérieur et j'ai bien retrouvé l'ensemble de mes H-P LOGITECH Z506. Par contre, mes 2 H-P arrières ne fonctionnent toujours pas !!

Merci pour votre conseil.

Cordialement

JLG

Community Manager

 • 

2.9K  messages

7 août 2017 04:00

Bonjour,

Quel est le modèle de votre PC Dell ?

Avez vous commandé ces haut-parleurs avec votre machine ?

Bonne journée, Hakim

8  messages

7 août 2017 12:00

Bonsoir,

C'est un XPS 8300, l'ensemble de H-P LOGITECH Z506 a été commandé en même temps, livraison 01/2012.

A la suite d'une fausse manip, maintenant je n 'ai plus rien, si, il ne reste que les H-P DELL.

Je ne sais pas comment les faire reconnaître à nouveau !!

Merci pour le coup de pouce

Cordialement

JLGAY

Community Manager

 • 

2.9K  messages

8 août 2017 01:00

Bonjour,

Il n'a pas été confirmé que votre XPS 8300 est compatible avec Windows 10 ( d’après notre liste des machines compatibles http://goo.gl/dbUI3Z et d'après la partie support du site de Dell, là ou les pilotes pour windows 10 n'y sont pas listés)

Je vous invite à efféctuer une restauration système à une date ou le souci n'était pas présent sur votre machine.

Bonne journée, Hakim

8  messages

8 août 2017 05:00

Bonjour,

Je suis très étonné car mon XPS 8300 fonctionne sous W10 depuis le 30/07/2015 et sans problème !!

Votre suggestion de restauration du système à une date ultérieure, c'est pour régler le pb initial des H-P arrières qui n'émettaient pas de musique ou pour retrouver l'ensemble des H-P LOGITECH Z506 que j'aie désactivé par erreur et que je souhaiterais retrouver, bien sûr ?

Cordialement

JLGAY

Community Manager

 • 

2.9K  messages

9 août 2017 01:00

Bonjour,

Vous avez donc la chance que ca a fonctionné jusqu'à maintenant :)

la restauration va vous permettre de revenir à une date ou ca fonctionné avant

Sinon, il faut chercher et réinstaller le pilote audio compatible avec votre carte sous Windows 10 pour que les paramettres se remettent par défaut

Bonne journée, Hakim

Community Manager

 • 

2.9K  messages

9 août 2017 04:00

Bonjour,

Je pense que c'est dû au fait que vous avez un pilote audio générique qui ne vous permet pas de parametrer les HP en 5.1

Sinon je laisse le soin aux personnes ayant eu ce souci de vous aider.

Passez une très bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top