Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

M

347

16 janvier 2016 08:00

Sortie de veille problématique, bis...

Comme il semble que je ne puisse pas ré-intervenir sur le sujet que j'avais lancé dans une précédente conversation, je me permets d'en ouvrir une autre :

L'ordinateur (8900 XPS) a fini par sortir à nouveau seul de sa veille malgré le chargement des mises à jours bios, etc...conseillée ici-même, avec à nouveau un écran en basse définition à la clef. La seule différence depuis ces mises à jour étant que l'ordi sortait de la veille plus tardivement (!) qu'avant, d'où mon sentiment que l'affaire était résolue...

Donc ce nouveau post pour vous dire que j'ai fini par trouver LA raison, si cela peut être utile à d'autres : ne disposant que d'un écran VGA, j’avais commandé chez Dell en même temps que l'ordi un adaptateur HDMI vers VGA (sans savoir que dans le carton de livraison se trouvait un adaptateur DVI/VGA). J'ai fini par brancher ce dernier et...disparu les soucis ! Est-ce l’adaptateur HDMI/VGA qui dysfonctionne lui-même ou un problème connexe, je ne sais pas mais j'aurais pu faire l'économie de cet achat (cela était nul part est indiqué dans la doc qu'un adaptateur est livré avec !)

4 Operator

 • 

1.9K  messages

18 janvier 2016 02:00

Bonjour Munud,

Nous livrons l'adaptateur DVI/VGA car il y a une possibilité a ce qu'un client puisse en avoir besoin et c'est bien dommage que vous ne l'aviez pas vu.

Je vous invite à tester l’adaptateur HDMI/VGA afin de déterminer si c'est la cause du souci et faire le nécessaire.

Je suis ravi que vous avez trouvé une solution au souci et je vous remercie d'avoir partagé la solution sur le forum.

Cordialement.

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top