Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

434

12 novembre 2015 00:00

Soucis de ventilation Aurora R4

Bonjours,

Depuis hier midi quand j'allume mon ordinateur, les ventilateurs se mettent à tourner à 100% et ne ralentisse pas du tout, mais une fois sur le bureau. Je suis obligé d'aller dans Alienware Command Center pour pouvoir fixer la vitesse des ventilo, et encore quand c'est dernier veuille bien répondre au programme.

Ce qui est étrange c'est que j'avais déjà allumé mon pc la matin et il tourner tout à fait normalement puis je l'ai éteint et rallumé plus tard et depuis les ventilo sont h24 à 100% ce qui est fort désagréable vu le bruit que ces derniers font.

Merci de vos futur réponse et de prendre le temps de lire mon problème.

Bonne journée

Cordialement.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

13 novembre 2015 06:00

Bonjour Yorudenu,

Je vous invite d’abord à vérifier sur la valeur du thermal Control, si elle est en Auto sous Alienware Command Center, et voir aussi si vous arrivez à restaurer votre système à une date antérieure (pour avant-hier par exemple), afin de voir si ce n’est pas lié à mise à jour installée entre temps.

Si cela ne fonctionne toujours, je vous invite à désinstaller la version actuelle de l’Alienware command Center en allant dans " Programmes et fonctionnalités ", puis sélectionnez Alienware Command Center et le désinstaller.

Allez par la suite au gestionnaire de périphériques et développez la section Human Interface Devices.

Assurez-vous que pilote de filtre Maître IO a été désinstallé, s’il est toujours présent, sélectionnez-le et désinstallez le directement à partir du Gestionnaire de périphériques , comme illustré ci-dessous :

 

Arrêtez le système et débranchez le cordon d'alimentation pendant 30 minutes.

Après 30 minutes, connectez votre système à la prise électrique murale.

Installez par la suite la dernière version de l’Alienware command Center, que vous trouverez sur notre site web, en choisissant votre système d’exploitation.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top