Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1512

21 août 2016 07:00

Suite des Aventures de Alienware R4 et World of Warcraft

bonjour, pour ceux qui auraient raté le premier épisode... il est là http://fr.community.dell.com/forums_daide/ordinateurs_de_bureau_-_matriel/f/11/t/14977

donc suite aux conseil d'Abdel. Check ePSA = Appronfondie même sur la Carte Graphique ==> RAS

Déplacement de la carte Graphique sur le second slot PCI. toujours la même chose, plantage.

donc Si Dell/Alienware, Abdel et ses collègues/chefs et même les autorités divines pouvaient me trouver une solution... Parce que là, ça va devenir un sérieux soucis.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

22 août 2016 03:00

Bonjour Escrockett,

Le dernier recours est de vérifier auprès de l'éditeur du jeu s'il y a une mise à jour ou un correctif prochainement et si le souci persiste, je vous suggère de changer la carte graphique car vous avez le même souci sous différentes versions de Windows et vous avez déjà eu un démarrage avec 6 bips et vous commencez  à avoir des écrans noirs.

Je reste disponible si besoin

Cordialement,

Abdel

8  messages

24 août 2016 03:00

Re Bonjour la Team Dell. J'ai peut-être un début de solution de plantage de la carte graphique, sur World of Warcraft... baisser la qualité du jeu, j'y ai gagné une meilleur stabilité. Mais quand même, pour une carte nVidia GTX690 avec 4 Go quoi ! Se contenter d'une qualité moyenne...Décevant. Je vais me rapprocher de la communauté WoW pour voir ce qu'il en est sur la qualité avec ma GTX690.

Je reste sur l'idée de changer ma carte graphique prochainement, après, j'ai vu les cartes graphique que vous recommandez et je trouve le choix très "ancien". Il va être impératif de mettre à jour cette liste avec les versions 9xx et 10xx de nVidia. Je m'oriente sur une GTX980 4Go, la seul question que je me pose, c'est la puissance de l'alimentation... Si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet.

Cordialement

4 Operator

 • 

1.9K  messages

24 août 2016 09:00

Bonjour Escrockett,

Vu le nombre de cartes graphiques qui sont disponibles sur le marché, nous sommes dans l'incapacité de les tester en intégralité.

L'Alienware Aurora R4 est équipé d'une alimentation Alienware™ 875 Watt Multi-GPU 

Je reste disponible si besoin.

Cordialement,

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top