Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1804

7 février 2016 12:00

Surchauffe carte graphique x51 r2 pas de signal

Bonjour,

Je possede un x51 avec processeur i5, 8 go de ram, et je viens de mettre une carte graphique gtx 960 (a la place de la gtx760 d origine).

Et la ma crte chauffe grave jusqu'à plus de signal à l'ecran ...

J'ai pourtant demandé conseil pour savoir si je pouvais changer ma carte graphique, on m'a dit qu' il fallait une al 330w (ce que j'ai) et rester sur une carte type oem ( ce que j'ai fait)

Pouvez vous me dire comment regler ce problème ? Je n'ose plus allumer mon pc de peur de le griller.

Merci pour votre aide :-)

Community Manager

 • 

2.9K  messages

8 février 2016 05:00

Bonjour,

D'ou avez vous acheter cette nouvelle carte ?

Assurez vous qu'elle est bien insérée, ensuite, je vous propose de mettre à jour les pilotes suivants depuis le site support de Dell : Bios + chipset + vidéo + Dell commande center

Bonne journée, Hakim

6  messages

8 février 2016 06:00

Bonjour,

Voici la carte installé : MSI V320-001R Carte graphique Nvidia GTX 960 1127 MHz 2048 Mo PCI Express.

 

Je vérifie tous cela ce soir, 

 

Pouvez vous me donner les liens des pilotes concernés ?

 

Merci pour votre aide !

 

Andre

6  messages

8 février 2016 14:00

Bonjour,

Bilan : après avoir mis à jour le bios; installé les derniers pilotes de la carte graphique ; mis à jour du chipset  ... 1 heure d'utilisation ... bing pas de signal.

Mon Gpu a tourné entre 69° et 71°. est ce trop élevé ?

Je désespère aidez moi please :)

André

Community Manager

 • 

2.9K  messages

9 février 2016 00:00

Bonjour,

L'MSI V320-001R Carte graphique Nvidia GTX 960 n'est pas OEM, c'est une carte overclockée, et il n'a pas été confirmé que cette dernière est compatible avec votre Alienware.

Bonne journée, Hakim

6  messages

9 février 2016 05:00

Ok, quelle est le modele de carte que je peu installer dessus alors ?

Community Manager

 • 

2.9K  messages

9 février 2016 06:00

Bonjour,

Les cartes provenant des autres fournisseurs tels que : Asus, Sapphire, Evga, Gigabyte, Zotac, Msi, Pny, Inno3D … etc sont souvent des cartes overclockées de base, leurs fréquences est modifiées pour être supérieur à une carte normale sortie d’usine, il faudra procéder donc à l’achat d’une carte graphique OEM pour assurer une meilleure compatibilité avec votre produit Alienware.

Voici le numéro de la pièce ( référence ) : " Part : H4P1K " elle vous permettra de la trouver facilement via une recherche sur le net.

Bonne journée, Hakim

6  messages

9 février 2016 08:00

de plus je n'arrive pas à trouver la pièce ( référence ) : " Part : H4P1K " ....

6  messages

9 février 2016 08:00

il n'y a donc aucun moyen de prendre en charge cette carte graphique sur mon X51 R2 ?

Community Manager

 • 

2.9K  messages

10 février 2016 02:00

Bonjour,

Je n'est pas une visibilité de sa disponibilité, mais ce que je peux vous confirmez qu'il n y a pas possibilité de la faire fonctionner sur votre PC.

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top