Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

494

16 juin 2015 14:00

Surchauffe carte graphique

Bonjour

J'ai ne peux plus regarder de vidéos ou jouer en ligne depuis 4 jours, après plusieurs tests, recherches et mies à jour, j'ai installé Speecy sur mon PC (x51early 2012). Il semble que le problème soit du à une surchauffe de ma carte graphique Nvidia GeForce GT 640.

Que dois-je faire ?

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

17 juin 2015 06:00

Bonjour kobal,

Je vous invite dans un premier temps à installer la toute dernière version du bios, et puis vous installez le pilote OEM que vous allez trouver sur notre site.

J’imagine que vous avez utilisé l’utilitaire Speccy pour surveiller la température de votre système, serait-il possible de me donner plus de détails concernant les degrés de température de la carte graphique pendant une utilisation normale et intense ?

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed.

5  messages

17 juin 2015 10:00

Bonjour,

J 'ai téléchargé la dernière version du Bios A14, j'ai ouvert mon PC en suivant les instructions trouvées sur ce site, j'ai tout dépoussiéré (le ventilo de la carte graphique était très sale !!) et ... tout est rentré dans l'ordre.

En se qui concerne les températures relevées sur Speecy je suis passé de 65 en utilisation normale à 39 et de + de 100 en utilisation intense à 65, pour la carte graphique.

J'espère que cela va suffire !

Cordialement

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

18 juin 2015 04:00

Bonjour kobal,

Ravi que le souci soit résolu.

Je reste disponible si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée, cordialement.

Mohamed.

Aucun événement trouvé !

Top