Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

803

21 novembre 2016 17:00

Voyant orange fixe inspiron 560

Bonjour, j'ai eu l'occasion de recevoir un inspiron 560 sur lequel j'ai installé Windows 7 et qui marchait très bien jusqu'à présent. Néanmoins aujourd'***, en voulant brancher le câble vga, j'ai dû bouger le câble d'alimentation et depuis le bouton power est devenu orange fixe. J'ai passé 3 heures à me renseigner, à essayer des clear du CMOS mais rien n'y fait... Lorsque je branche l'alimentation, un petit "clic" se fait entendre.

Serait-ce la carte mère qui aurait cramée ou bien il y a une autre possibilité ? Comment puis-je faire pour réparer cela ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Bonne journée

Community Manager

 • 

2.9K  messages

22 novembre 2016 02:00

Bonjour,

Assurez-vous que tous les câbles d'alimentation sont bien connectés à la carte mére
Assurez-vous que le câble d'alimentation principal et le câble du panneau avant sont bien connectés à la carte mére
Si le souci persite, c'est donc soit la carte mère ou bien l'alimentation, je présume que la machine n'est plus sous garantie, je vous propose donc de tester avec une autre bloc d'alimentation avant d'envisager de changer la carte mère

Bonne journée, Hakim

2  messages

22 novembre 2016 13:00

Merci beaucoup de votre réponse, je vais essayer une autre alimentation dès que je peux.

Bonne soirée

Community Manager

 • 

2.9K  messages

22 novembre 2016 23:00

A votre service

Aucun événement trouvé !

Top