Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

N

1183

28 septembre 2017 12:00

XPS 8920 crash apres mise a jour dell

Bonjour a tous,

Je ne sais pas si vous aussi mais je rencontre toujours le meme probleme apres avoir installe les mise a jour dell. Lors du demarrage de l'ordinateur apres la mise a jour le pc crash avec le fameu ecran bleu (de la mort...).

En soit ce n'est pas la fin du monde car il crash trop rapidement apres le demarrage mais le souci est que cela fait aussi planter une fonctionnalité de win10 a savoir le log-in avec un code pin (plutôt que mon long mot de passe). 

Du coup pour remédier a cela je suis a chaque fois obliger d aller dans le dossier suivant: C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Local\Microsoft\Ngc, d en supprimer le contenu et de paramétrer le code pin.

Du cou rien de grave, mais je possede mon pc depuis 1-2 mois et j ai deja realise la procedure 4 fois... un peu chiant quoi.

Du coup si quelqu un a une idee du programme ou de la fonction qui creer le conflict et qu il y a une solution je suis preneur!

Merci d avance!

Nicolas

4 Operator

 • 

5.6K  messages

29 septembre 2017 09:00

Bonjour Nicolas30129,

Je partage avec vous ces vidéos de notre base de connaissance, qui devront vous aider.

Il est aussi préférable de voir les solutions de chez Microsoft.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top