Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

746

21 juillet 2015 02:00

allumage tour

Bonjour,

Je viens d'acheter un DELL Optiplex 780 occasion, j'ai un petit problème avec la tour toute les nuit vers 4h, 5h la tour se rallume, j'ai contacter la ou j'ai acheter ( internet ) on me dis  qu'il faut au démarrage cliquer sur f2 pour aller sur SETUP   que je clique sur " default et configuration et enregistrer "ce que j'ai fais mais le problème c' que tout est écris en Anglais donc je ne sais ou il faut que je me dirige.

Merci de me conseiller.

Cordialement Claude 34

4 Operator

 • 

5.6K  messages

22 juillet 2015 09:00

Bonjour claude34,

Je vous invite dans un premier temps à isoler l’unité centrale de tout périphérique branché en externe (même l’écran), en maintenant le câble d’alimentation électrique branché, et ce afin de s’assurer que ces périphériques-là ne sont pas en cause.

Si le souci persiste, même en ayant la machine isolée, je vous invite à procéder à la manipulation préconisée ci-dessus.

Voilà comment faire en détailles :

  • Démarrez votre ordinateur et puis vous tapotez plusieurs fois la touche F2 pour accéder à l’interface du Bios.
  • Une fois vous êtes dessus, vous appuyez sur la touche F9.
  • Puis vous enregistrez les modifications avec touche F10.  

Dans le cas où cela ne fonctionne toujours pas, je vous recommande d’installer la toute dernière version du Bios.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed.

4 Operator

 • 

5.6K  messages

24 juillet 2015 03:00

Bonjour claude34,

Ravi que le souci soit résolu par l’installation de la toute dernière version du Bios.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top