Highlighted
N/A

carte vidéo nvidia geforce gtx 660 dell xps 8700

bonjour à tous,

depuis quelques temps mon écran se fige quelques secondes (impossible de bouger la souris ) et repart ensuite

de plus j'ai effectué un test par dell assist concernant ma carte graphique engendrant une erreur avec le message suivant

test de surface primaire echec code erreur WVC07-L3A

la carte graphique est à jour avec le dernier pilote

ca veut dire quoi ????

merci !!!

0 Compliments
5 RÉPONSES
Community Manager
Community Manager

RE: carte vidéo nvidia geforce gtx 660 dell xps 8700

Bonjour,

Je vous invite à effectuer le test de matériel ePSA : tapotez F12 au démarrage et choisissez Diagnostic.

Quelle est votre version de bios ?

Dans l’attente de vous lire,

Naima

DELL-Naima B
Social Media and Community Professional
#IWork4Dell

0 Compliments
N/A

bonjour,

j'ai éffectué le test de matériel ePSA en choissant diagnostique et il n'y a pas d'erreurs.

j'ai également effectué le test en selectionnant la carte graphique avec l'option thorough test mode de coché et pas d'erreur également

ma version de bios est la suivante A11 du 09/07/2015

a bientôt

pascal

0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

Etant donné que le test de matériel ne détecte aucun souci et le bios est à jour, il s’agit certainement d’un souci logiciel. Je vous propose donc de sauvegarder vos données personnelles sur un média externe et de procéder à une réinstallation propre de votre système d’exploitation.

Je reste à votre écoute si besoin.

Très cordialement,

Naima

DELL-Naima B
#IWork4Dell

0 Compliments
N/A

bonjour,

comment procéder à la réinstallation du système d'exploitation sachant que lorsque que j 'ai acheté le pc j'étais sous windows 8 et maintenant je suis sous windows 10

j'ai fait une clé d'installation windows 10 ainsi qu'une clé usb de récupération windows 10

mon pc a deux disque dur  1ssd sur lequel est le système d'exploitation et un autre sur lequel sont mes données.

comment faire ??

bien cordialement

0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer, en message privé, le numéro de série de votre machine (service tag sur l’étiquette, il se compose de 7 caractères alphanumérique) Svp?

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

En vous souhaitant une excellente journée.

Naima.

DELL-Naima B
#IWork4Dell

0 Compliments