Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

A

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

971

7 octobre 2016 09:00

carte vidéo nvidia geforce gtx 660 dell xps 8700

bonjour à tous,

depuis quelques temps mon écran se fige quelques secondes (impossible de bouger la souris ) et repart ensuite

de plus j'ai effectué un test par dell assist concernant ma carte graphique engendrant une erreur avec le message suivant

test de surface primaire echec code erreur WVC07-L3A

la carte graphique est à jour avec le dernier pilote

ca veut dire quoi ????

merci !!!

3 Apprentice

 • 

865  messages

10 octobre 2016 04:00

Bonjour,

Je vous invite à effectuer le test de matériel ePSA : tapotez F12 au démarrage et choisissez Diagnostic.

Quelle est votre version de bios ?

Dans l’attente de vous lire,

Naima

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

10 octobre 2016 12:00

bonjour,

j'ai éffectué le test de matériel ePSA en choissant diagnostique et il n'y a pas d'erreurs.

j'ai également effectué le test en selectionnant la carte graphique avec l'option thorough test mode de coché et pas d'erreur également

ma version de bios est la suivante A11 du 09/07/2015

a bientôt

pascal

3 Apprentice

 • 

865  messages

11 octobre 2016 10:00

Bonjour,

Etant donné que le test de matériel ne détecte aucun souci et le bios est à jour, il s’agit certainement d’un souci logiciel. Je vous propose donc de sauvegarder vos données personnelles sur un média externe et de procéder à une réinstallation propre de votre système d’exploitation.

Je reste à votre écoute si besoin.

Très cordialement,

Naima

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

11 octobre 2016 13:00

bonjour,

comment procéder à la réinstallation du système d'exploitation sachant que lorsque que j 'ai acheté le pc j'étais sous windows 8 et maintenant je suis sous windows 10

j'ai fait une clé d'installation windows 10 ainsi qu'une clé usb de récupération windows 10

mon pc a deux disque dur  1ssd sur lequel est le système d'exploitation et un autre sur lequel sont mes données.

comment faire ??

bien cordialement

3 Apprentice

 • 

865  messages

12 octobre 2016 08:00

Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer, en message privé, le numéro de série de votre machine (service tag sur l’étiquette, il se compose de 7 caractères alphanumérique) Svp?

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

En vous souhaitant une excellente journée.

Naima.

Aucun événement trouvé !

Top