Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

2186

22 mars 2013 15:00

chassis Flexbay pour inspiron 530s

Apres avoir tourné en rond pendant plusieurs dizaines de minutes sur les pages d'assistance du site, je pose cette question ici en désespoir de cause.

quelqu'un saurait-il comment on peut trouver une cage Flexbay pour installer un DD 3.5" dans un inspiron 530s?

il semblerait que ce soit la croix et la bannière aux USA. j'espere qu'il en sera différemment ici.

Merci d'avance à toute personne qui pourra m'aider.

822  messages

25 mars 2013 11:00

Bonjour desmarch,

 

Si vous parlez de cette pièce (photo ci-dessous), elle peut vous être vendu par le support technique

envoyez moi en message privé votre numéro de téléphone, je pourrai vous faire appeler par un expert pour vous proposer un devis.je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

.

Dans l’attente de vous lire.

 

Cdt

Mariam

6  messages

16 avril 2013 08:00

Bonjour,

je vous ai répondu par message privé le 23 mars dernier.

je n'ai pas eu de nouvelles depuis.

est-ce normal?

merci encore pour votre aide.

cdt

Ad

Community Manager

 • 

3.9K  messages

9 septembre 2013 02:00

Bonjour Desmarch;

Je reprends le traitement à la place de ma collègue, avez-vous toujours besoin de cette pièce ?

Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée,Cordialement, Tarik.

6  messages

9 septembre 2013 06:00

Bonjour,

merci beaucoup pour cette réponse car j'avais abandonné!

oui: j'ai toujours besoin de cette pièce.

Pouvez-vous me dire comment procéder?

merci d'avance.

cdt

Community Manager

 • 

3.9K  messages

9 septembre 2013 07:00

Bonjour;

Merci pour  votre réponse.

Afin de  vérifier si la pièce  est toujours disponible et de  vous donner une  juste  réponse, je vous invite à m’envoyer en message privé : le numéro de série de votre machine (le numéro de série est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC) je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis. 

Cordialement, Tarik.

 

Aucun événement trouvé !

Top