Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

H

1166

14 août 2017 07:00

dell supportassist

bonjour 

depuis la dernière mise a jour Microsoft dell supportassist ne fonctionne plus sur un xp8900 en win 10 et inspirons 15 5567 y a t il une solution pour réparer se problème je l ai désinstaller et réinstaller rien 

merci hervebis

4  messages

14 août 2017 10:00

Bonjour,

Même problème sur 2 alienware un sur windows 10 et un sur windows 7, j'ai réussi a y accéder en cliquant rapidement sur "optimiser mon système" avant le crash de l’application puis en cliquant sur "ouvrir la fenêtre d'analyse". Selon l'historique du système il semble que le problème viens de pcdrcui.exe comme le montre le screen suivant:

j'ai exactement le même code erreur sur mes 2 pc.

le logiciel replante lorsqu'on le relance après un redémarrage.

En faisant quelque recherche sur internet j'ai constaté que plusieurs personne on ce souci depuis quelque jour.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

16 août 2017 10:00

Bonjour hervebis, Loustique,

Il s’agit certainement d’un bug lié à l’installation de la mise à jour de Windows. il sera nécessaire de passer par les outils Microsoft  , pour restaurer Windows ou de lancer une récupération de l’image origine.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed 

4  messages

16 août 2017 10:00

Bonjour,

Le problème est résolu de mon coter les application fonctionne sur mes pc, je n'ai toucher à rien et aujourd'*** supportassist ne plantais plus

Merci pour votre aide

87  messages

17 août 2017 02:00

bonjour pareil pour moi cela marche sur mes 2 pc sans rien faire mystère un bug 

merci hervebis

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

17 août 2017 03:00

Bonjour hervebis, Loustique,

Ravi que les soucis soient résolus.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed 

Aucun événement trouvé !

Top