Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1506

15 avril 2015 07:00

disque dur externe pour sauvegarde

bonjour. Que choisir comme DD extérieur  pour sauvegarder la mémoire de mon pc ainsi qu'il est recommandé de le faire dans le manuel?  mon pc : Dell XPS 8100 - intel core i7 cpu 870 2.93 GHz

Merci

4 Operator

 • 

1.9K  messages

17 avril 2015 03:00

Bonjour Belleville,

La sauvegarde des registres n'est pas intéressante, par contre vous pourriez réaliser une image système comme illustré sur le lien suivant de Microsoft: http://goo.gl/Xo42TT

Bon Weekend.

Abdel

4 Operator

 • 

1.9K  messages

16 avril 2015 07:00

Bonjour Belleville,

Pour l’achat d’un disque dur externe, il faut prendre en considération les points suivants:

  • Il faut acheter un disque dure externe qui répond suffisamment à votre besoin en terme de capacité (taille).
  • Type de connectique entre le PC et l’appareil (en général c’est via un USB).
  • Vitesse de rotation pour disque dur à plateau magnétique (nombre de tour), plus cette donnée est élevée, plus le disque dur est rapide.
  • Type de disque : SSD, plateau magnétique…

Bonne journée.

Cordialement.

13  messages

16 avril 2015 09:00

bonjour et merci de la réponse, je voudrais compléter ma demande :  j'utilise actuellement un"pocket média drive" de 80 Go et je sauvegarde mes principaux dossiers - fichiers avec "synctoy"  mais est-il recommandé et même indispensable de sauvegarder, par exemple les registres et autres éléments?

Merci et salut;

Aucun événement trouvé !

Top