Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

C

594

11 août 2013 11:00

freeze alien war aurora R4

bonjour voila mon souci j'ai fait change en mai dernier mon pc aurora R4 par rapport au freeze qui c'est fini pas un black out total

je lais fait change par SBP assurance vue que je l'avais acheté a la fnac et que j'avais pris la garanti plus

pensent que mon problème étais du a la malchance cela ne m'avait pas inquiété plus que cela

mais POUFF :emotion-9: 3 mois plus tard le même problème revient donc je vous explique en détaille le soucie

voila je joue puis d'un coup l'image se bloc (freeze) et le son aussi qui fait un bruit assourdissant du genre TTZiZiZiZiZiZiZiZiZi

le freeze peut surgir au bout de 5 min comme au bout de 3h de jeux et aussi un autre bug je ne c'est pas si c'est affilié aux même

bug mais je suis sur internet puis PAF la souri est bloque et tous est figé je tente de faire un ctrl+alt+supr mais sa me fait un écran noir donc

je suis obligé de redémarré la machine  

j'ai aussi un renseignement voila je voie que sur votre site mon pc est en garantie DELL  du 29/11/2012   au   01/03/2014  est se que si il y a un éventuelle

problème je peut passe plutôt par vaux service garantie DELL ?   

pour information ma configuration est 

Windows 8 64 bits

intel core i7 3930k

16 go de ram  ddr3 1600Mhz

 1 disque dur seagete de 1 TB 

1 dusque dur seagete  de 500Go

est une carte graphique NVIDIA gtx690 2 Go 

merci =)  

 

1.3K  messages

12 août 2013 07:00

Bonjour copernic,

Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer en message privé votre numéro de série (étiquette « svctag » « service tag », il est composé de 7 caractères alphanumériques) et un numéro de téléphone ?
Je viens de vous envoyer une demande d’ajout en correspondance.

Cordialement,

Oussama.

Aucun événement trouvé !

Top