Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1677

8 août 2015 16:00

lecteur blu ray non fonctionnel

bonjour, 

j'ai fait l'achat d'un alienware x51 r2 et en testant un cd blu ray je me suis rendu compte que le pc charge le DVD mais ne l'affiche pas puis l’éjecte sans le lire ,

j'ai donc essayer un DVD non blu ray il le lis parfaitement 

merci de votre réponse 

cordialement . 

Community Manager

 • 

2.9K  messages

10 août 2015 04:00

Bonjour,

Avez vous commander un lecteur Blu-ray avec votre Alienware ( optionnel lors de l'achat ), si oui, je vous invite à installer une application ( si elle n'est pas deja installée, exp : power DVD ou autre que vous pouvez télécharger depuis le net ) pour pouvoir lire les dvds blu ray.

Très bon début de semaine, Hakim

15  messages

11 août 2015 08:00

bonjour ,

mon lecteur était vendu intégrer a l'ordinateur j'ai essayer power dvd mais cela ne marche pas car le cd est éjecter sans même qu'il soit afficher dans l'icone du lecteur 

merci cordialement .

Community Manager

 • 

2.9K  messages

12 août 2015 02:00

Bonjour,

Pourriez-vous accepter ma demande d’ajout d’amis et m’envoyer le service tag ( numéro de série ) de votre PC en message privé ? afin de vérifier que le lecteur que vous avez commander avec votre machine est bien un lecteur Blu Ray.

Bonne journée, Hakim

Community Manager

 • 

2.9K  messages

12 août 2015 05:00

Bonjour,

Pas de souci, à votre service toujours :)

Très bonne journée, Hakim

15  messages

12 août 2015 05:00

bonjour ,

ha mince je suis nul désoler pour le dérangement vraiment merci pour votre temps 

cordialement 

Community Manager

 • 

2.9K  messages

12 août 2015 05:00

Bonjour,

Après vérification de la fiche technique de votre Pc, ce dernier n'a pas été commandé avec un lecteur Blu Ray, mais seulement avec un lecteur\graveur DVD.

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top