Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

E

3802

16 novembre 2014 12:00

mettre à jour les pilotes carte mère et réseau alienware aurora r4

Bonjour,j'aimerais savoir comment je pourrais mettre à jour les pilotes de la carte mère et de la carte réseau de mon alienware aurora r4???

Merci d'avance

Community Manager

 • 

2.9K  messages

17 novembre 2014 03:00

Bonjour,

Voici comme demander, les liens des pilotes :

Bios : http://goo.gl/epztyI

Chipset : http://goo.gl/mcUWmF

Reseau : http://goo.gl/HWQ7C4

PS : Ces pilotes sont compatibles avec Windows 7 & Windows 8

Bonne journée, Hakim

67  messages

17 novembre 2014 05:00

Bonjour,merci beaucoup pour votre réponse.Donc j'ai mis à jour le bios en premier donc je télécharge ,installe et puis il me dit que le pc doit reboot pour appliquer la MAJ mais la le pc est éteint et les ventilateurs tournent  A FOND TOUS et ça fais un bruit gigantesque et cela depuis 15-20mn et je sais pas quoi faire et je n'ose pas appuyer sur le bouton donc là j'écris sur pc portable.S'il vous plait répondez moi au plus vite parce que ça m'inquiète beaucoup 

elinath

67  messages

17 novembre 2014 06:00

Finalement j'ai éteint par le bouton puis rallumé et quand il s'allume il me met aurora r4 a11 donc je suppose que c'est installé et il me demande:"reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" Voilà qu'est ce que je dois faire maintenant??

67  messages

17 novembre 2014 10:00

Finalement j'ai fais f12 lors du chargement  et il me met ça     http://www.noelshack.com/2014-47-1416243907-026.jpg qu'est ce que je dois faire??

67  messages

17 novembre 2014 23:00

Bonjour,donc voilà finalement c'est reglé je suis sur windows mes disques sont reconnus tout est bon par contre est-ce que c'est possible que cette fameuse mise à jour du bios aie supprimé l'overclock de mon processeur ça me semble impossible mais je me le demande parce que j'avais un I7 3930k 3.2 GHZ overclocké à 3.9 Ghz mais j'ai fais un test 3dmark11 pour voir si il y avait eu une perte de performances,pour la carte c'est bon mais mon processeur je constate que le score a fort diminué voici un test que j'ai éffectué aujourd'*** et j'ai remarqué que mes fréquences de processeur un autre truc c'est que quand j'ai acheté le pc il disaient "overclocked up to 3.9 Ghz" alors que quand je fais un test 3dmark11 firestrike il indique dans les détails:"maximum turbo core clock 3600 Mhz " normal??? donc voilà je demande juste une réponse à ce message-ci pas les autres parce que les autres c'est reglé.

www.noelshack.com/2014-47-1416296026-capture-pnguuu.png

et dans un test que j'ai fais avant la mise à jour du bios j'avais 12800 -12900 de score physics

www.noelshack.com/2014-47-1416296046-capture-pngtu.png

Community Manager

 • 

2.9K  messages

18 novembre 2014 06:00

Bonjour,

En effet, c'est tout à fait normal après une mise à jour Bios, les valeurs reviennent à la normale ( par défaut)
Avez-vous essayé de charger le profil de l'OC depuis le Bios

Bonne journée, Hakim

67  messages

18 novembre 2014 06:00

mais enfait je ne sais pas comment faire donc vous dites que mon processeur est à nouveau a 3.2 Ghz et qu'avant il était a 3.9 Ghz??? (quand j'ai acheté ce pc il était écrit pour le processeur "overclocked up to 3.9 Ghz /turbo boost) Pourriez-vous me dire comment je fais avec ce profil et y accéder pour remettre les fréquences de mon processeur en sachant que quand je l'ai acheté il était écrit pour le processeur "overclocked up to 3.9 Ghz /turbo boost" désolé je viens de remarquer que j'ai noté deux fois la même chose 

Community Manager

 • 

2.9K  messages

19 novembre 2014 04:00

Bonjour,

Voici la procédure :

Vous accédez au Bios ( F2 au démarrage ) -> Advanced  -> Frequency/Voltage Control  -> Load level 2 OC Setting  ->  YES  ->  F10 -> YES.

PS : La fréquence du processeur restera par défaut sur 3.2Ghz jusqu'à que vous utilisez une application qui nécessite plus de ressources, dans ce cas là, le processeur va être sollicité et sa fréquence va monter jusqu'à 3.9Ghz

Bonne journée, Hakim

67  messages

19 novembre 2014 05:00

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse donc voilà je l'ai fais merci beaucoup mais j'ai une dernière petite question est-ce que c'est sur que le maximum est 3.9 Ghz pas 3.8 ou 3.7??? (c'était noté pour le processeur quand je l'ai acheté) parce que quand je regarde dans CPU-Z les fréquences sont a 3800 Mhz et non 3900 Mhz donc je me pose la question

merci

Community Manager

 • 

2.9K  messages

20 novembre 2014 11:00

Bonsoir,

Je vous propose de m’envoyer le numéro de série de votre Alienware (étiquette service tag « svctag » qui se trouve sur l’ordinateur) en message privé, afin de consulter de votre dossier et vous confirmer l'information.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

Bonne soirée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top