Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2127

9 décembre 2015 08:00

perte de son sur xps8900

perdu mon son depuis jeudi dernier, j'ai tout fait réinstaller le tout,discuter avec windows  en ligne comme survenu suite à leur mise à jour diagnostic windows erreur 69319, il m'ont envoyer ici.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

10 décembre 2015 07:00

Bonjour france65,

Je n’ai pas de visibilité sur le lien que vous avez posté, cependant il sera utile de passer par une restauration de votre système à une date antérieure, (là où le souci n’était pas d’actualité).

J’attends de vous lire.

Passez une excellente de journée, cordialement.

Mohamed

5  messages

10 décembre 2015 11:00

pas fonctionner après avoir fait cela le pc n'ouvrais plus j'ai dû faire une récupération pour pouvoir conserver mes dossiers, et pas de son, mais si je branche un ipod cela marche

5  messages

11 décembre 2015 03:00

c'est ce que je voulais éviter avnt je vais devoir faire un backup de tout ce que j'ai mis dessus, franchement très déçu un mois d'utilisation je viens de jeter les boites.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

11 décembre 2015 03:00

Bonjour france65,

Je vous invite à essayer de récupérer l’image usine, en suivant la procédure décrite sur le lien suivant : http://dell.to/1NfPUDw

J’attends de vous lire.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

11 décembre 2015 06:00

Bonjour france65,

Je comprends bien votre situation par rapport aux applications que vous avez installées après la réception de votre XPS, cependant si vous êtes sous Windows 8.1 il est possible de procéder par une actualisation de Windows, sans que les applications soient perdues.

Je vous invite à regarder cet article Microsoft, qui explique comment faire : http://bit.ly/1WEIID2

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

5  messages

14 décembre 2015 03:00

je suis sur windows 10, j'ai récupérer mes donné je vais passer à la rénitialisation d'usine aujourd'***, mais les seule truc installer sont des logiciel orioginal, comme élément 14, lightroom et orel paint shop pro 8 alor rien qui de=vrais empêcher le son de fonctionner.

5  messages

15 décembre 2015 07:00

:emotion-4:

C'EST RÉGLER APRÈS AVOIR REMIS EN PARAMÈTRE USINE INUTILEMENT, CE SONT MES ÉCOUTEUR QUI ENTRAIT EN CONFLIT, ACCOCHÉ PAR ACCIDENT , ET HOP! SON REENUE

3 Apprentice

 • 

865  messages

15 décembre 2015 07:00

Bonjour france65,

Très bien. Je vous invite à tester le son avant d’installer les logiciels tiers.

Restant à votre écoute si besoin.

Très cordialement,

Naima

3 Apprentice

 • 

865  messages

16 décembre 2015 02:00

Ravie que le souci soit résolu.
Très cordialement,
Naima

Aucun événement trouvé !

Top