Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1541

10 septembre 2015 16:00

probleme son sous win7 pour xps420

allo

depuis que j'ai installer win7 sur mon xps420 je n'ai plus de son dans mes haut-parleur G51 en 5.1

se que je trouve bizzard c'est que j'ai du son si je branche si je branche des ecouteur dans les prise d'ecouteur de mon ordi et de mes haut-parleur

j'ai vue sur le net que se serai mon pilote qui fonctionnerai pas sous win7 j'ai beau chercher et en tester mais je n'en trouve pas

merci d'avance pour l'aide :)

3 Apprentice

 • 

865  messages

11 septembre 2015 12:00

Bonjour Dominic,

Les pilotes disponibles sur le site Dell pour l’XPS 420 sont ceux compatibles avec Windows XP et Vista.

On ne prend pas en charge le système d’exploitation Windows 7 sur ce modèle pour diverses raisons, notamment l’arrêt du support fourni par l’éditeur de logiciel, le manque de disponibilité avec certains produits, ou d’autres raisons.

En vous souhaitant une excellente journée,

Naima

2  messages

11 septembre 2015 13:00

tu veux dire qu'il existe aucun pilote de son pour le xps420 pour win7????

3 Apprentice

 • 

865  messages

15 septembre 2015 03:00

Bonjour Dominic,

Le DELL Xps 420 n'est pas une machine qui a été confirmé (par Dell) compatible avec Windows 7, le produit est compatible avec Windows XP et Windows Vista. (D’où l'indisponibilité des pilote pour Windows 7 sur notre site de support).

Toutefois, il est possible de chercher le pilote sur le site de l’éditeur (si disponible).

En vous souhaitant une bonne journée,

Naima

Aucun événement trouvé !

Top