Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

565

19 octobre 2013 09:00

son sur une seul enceinte et pas de micro

bonjour

j'ai un aurora alx depuis peut et j'ai un petit problème de son

j'ai un module de son logitech (2 enceintes et un caisson de basse ) qui se branche par jack . je l ai connecté au panneau arrière dans la sortie verte (sortie haut parleur frontale ) et le son ne marche que sur une seul enceinte alors que le réglage est sur stéréo alors que cela marche parfaitement si je me branche sur la sortie écouteur du panneau avant .(mais c est pas très esthétique )

et j'ai a peut près le même problème sur le micro .lorsque je le branche a la prise entrée micro du panneau arrière rien ne se passe alors que lorsque je la connecte a la prise entrée micro du panneau avant ça marche normalement

1.3K  messages

22 octobre 2013 04:00

Bonjour Hadriel,

Vous avez deux hauts parleurs et un caisson, je vous propose de modifier le type stéréo par 2.1 sur la configuration sonore, vous pouvez faire ce changement directement depuis les paramètres audio sur le panneau de configuration.

Ouvrez le panneau de configuration – ciblez l’option son – faites un clic droit sur les hauts parleurs, et choisissez système 2.1 et valider.

Vous pouvez également modifier ce paramètre à l’aide de l’application qui gère le son.

Le pilote peut également être la cause, pourriez-vous me communiquer le numéro de série « service tag » de votre ordinateur afin de vous envoyer le lien directe du driver audio ?

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

Dans l’attente de votre retour.

Bonne journée

Oussama

Aucun événement trouvé !

Top