Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

7521

13 août 2014 16:00

téléchargement incomplet

bonjour

alors voila j ai fait l achat d'un alienware x51 depuis le début il mes impossible de télécharger des fichier quelque soit la taille leur forme ou sur un autre moteur de recherche comme Mozilla chrome rocket ... je suis sur Windows 8.1

j ai déjà poser la question sur d autre forum mais aucune réponse 

les téléchargement ce lance normalement ( sauf sur chrome ou il me met pas le temps restant ni combien il me  reste a télécharger ) mais une fois fini il sont incomplet donc impossible de les ouvrir cela ne viens pas de mon antivirus car totalement désactiver ça ne marche toujours pas 

sa fait maintenant 2 semaine que je suis 24/24 dessus alors merci d'avance pour votre réponse 

Community Manager

 • 

3.9K  messages

25 août 2014 01:00

Bonjour.

Dans ce  cas là il sera nécessaire d'utiliser un autre browser  en attendant une mise à jour de chrome.

Cordialement.

Tarik.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

14 août 2014 06:00

Bonjour ROMVIPER .

On va essayer de résoudre ce souci, même si l'origine n'est pas matérielle, ce que je peux vous conseiller à faire, c'est de vérifier si les fichiers existent sur "mes documents" aussi d'essayer de télécharger une simple photo et de voir si vous arriver à la visualiser.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Tarik.

 

15  messages

14 août 2014 15:00

bonjour DELL-TARIK

j ai regarder dans mes document mais non il  n'y a rien et pour ce qui est des photo c bon j arrive a les visualiser sans problème  

cordialement. 

ps: merci de votre réponse rapide désole si l origine n ai pas matériel j ai vu sur d autre forum que le problème venais soit de Windows 8 sous du pc et merci de m aider beaucoup on lâcher l affaire je suis désespéré 

Community Manager

 • 

3.9K  messages

15 août 2014 04:00

Bonjour.

Si les photos se téléchargent j'aimerais savoir avec quel browser vous le faites, aussi j'ai besoin des   informations suivantes :

- Quel est le type de fichier vous n'arrivez pas a télécharger ?

- La taille ?

- Quel site ?

Dans l’attente de vous lire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Tarik.

15  messages

15 août 2014 05:00

bonjour .

alors si j ai bien compris il me semble que le browser c le navigateur internet alors je le fait avec chrome et les téléchargement ne marche pas avec chrome et tout les autre 

le type de fichier c les fichier ( .rar / .avi / .mp3 )

pour la taille des que sa dépasse 50 mo sa marche plus 

pour les sites je dirai tous car sur les 20 site que j ai essayer sa marche pas 

et aussi je sais pas si je l ai dis mais pour ce qui est des mise a jour Windows sa marche nickel ainsi que les mise a jour Avast

cordialement 

15  messages

16 août 2014 14:00

bonjour 

je sais vraiment plus quoi faire vous avez pas une solution ?? 

cordialement

Community Manager

 • 

3.9K  messages

18 août 2014 01:00

Bonjour.

On doit continuer à investiguer pour trouver la source du souci, cela ne sera pas facile, je veux éviter de vous demander de réinstaller Windows, une solution qui sera efficace, on va essayer de comprendre ce qui se passe, ce qui génère ce souci.
-Pourriez-vous tester le PC sur une autre source internet ? autre que votre connexion internet.
- Pourriez-vous me dire si un autre 
Pc télécharge sans souci sur votre connexion internet ?
- Lors du téléchargement, est-ce que 
celui-ci ce terme sans souci ? y a-t- il un message d'erreur ?

Dans l’attente de vous lire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Tarik.

15  messages

18 août 2014 04:00

bonjour 

alors oui il y a d'autre pc qui télécharge sans souci sur internet dont mon ancien pc et le faite de ce connecter a un autre réseau ne fonctionne pas  

lors de mes téléchargement le téléchargement ce termine sans problème jusqu’à l'ouverture ou il a un message d'erreur car le fichier est incomplet 

cordialement 

Community Manager

 • 

3.9K  messages

19 août 2014 01:00

Bonjour.

Merci pour ces précisions, je vous suggère dans ce cas-là de lancer  Windows update et de désactiver temporairement le parfeu s'il est installé .

Cordialement.

Tarik.

15  messages

19 août 2014 03:00

bonjour 

c bon mes téléchargement sont complet un grand merci a vous 

 cependant c maintenant google chrome qui bug il ne m affiche plus le temps restant et combien de méga octet a télécharger 

cordialement 

Community Manager

 • 

3.9K  messages

20 août 2014 01:00

Bonjour.

Est-ce que c'est la Windows update  ou la désactivation du parfeu qui a résolu le souci ?

En ce qui concerne  google chrome je vous invite à lancer son update, peut-être vous n'avez pas  les dernières  mises à jour.

Cordialement.

Tarik.

15  messages

20 août 2014 03:00

bonjour 

la résolution du problème c fait grâce a Windows update et l'actualisation de Windows 8 

et pour google chrome j ai déjà la dernière version 

cordialement 

Community Manager

 • 

3.9K  messages

21 août 2014 01:00

Bonjour.

Dans ce cas là vous invite à le désinstaller et  à le réinstaller .

Cordialement.

Tarik.

15  messages

22 août 2014 03:00

bonjour 

après réinstallation le problème persiste toujours 

cordialement 

Aucun événement trouvé !

Top