Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

662

2 mai 2016 02:00

ALIENWARE 15 R2 et AMD R9 M390X

Bonjour,

Je viens d’acquérir un ALIENWARE 15 R2 8Go  équipé d'une carte graphique AMD R9 M390X et il semblerais que celle ci ne se déclenche pas lors des jeux, et ca serait la carte graphique INTEL HD 530 qui prendrais le relais, du coup les performances sont plus que limites pour une machine de ce type, limite inutilisable... , j'ai essayé d'effectuer plusieurs mises à jours des pilotes, lancer les jeux à partir de l'utilitaire de lancement AMD mais rien n'y fait...
dailleur je constate que les alienware R2 ne sont plus fournis avec des cartes graphiques AMD... à quelques semaines près si j'aurais su...
En attendant que me conseillez-vous de faire ?

Vous remerciant d'avance

4 Operator

 • 

1.9K  messages

3 mai 2016 04:00

Bonjour Simon,

Il ne me semble pas que la carte graphique AMD R9 390X a été testée avec l'Alienware R2, est-ce que vous pourriez m'envoyer en message privé le numéro de série (Service TAG) de votre Alienware pour vérifier davantage votre configuration?

Vous êtes sous quel système d'exploitation?

Comment vous avez vérifié que les jeux se lancent avec la carte graphique Intel et non pas avec la carte AMD?

Quelle est la connectique que vous utilisez entre l'unité et votre écran?

Cordialement.

Abdel

4 Operator

 • 

1.9K  messages

4 mai 2016 05:00

Bonjour,

Simon a réussi à résoudre le souci et je partage avec vous la solution si jamais quelqu'un à le même problème.

Il fautt aller dans le panneau "Réglage radeon supplémentaire" et attribuer le profil "haute performances" aux différents jeux. ci-dessous un aperçu:

Merci encore une fois Simon :)

Cordialement.

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top