Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

4027

3 avril 2015 07:00

Bip court continu démarrage DELL Inspiron 15R

Bonjour,

Mon Dell a 2 ans et lors du démarrage, rien ne s'affiche à l'écran, impossible d’accéder au BIOS ou autre.

Bib court à l’infini, "Bip ..... Bip ..... Bip" assez régulier je suis obligé d'éteindre d'ordi en restant appuyé sur le bouton...

Ce qui est étonnant c'est qu'en insistant le démarrage plusieurs fois... il finit par démarrer ! Alors des fois du premier coup mais d'autres fois au bout du 10ème coup !

Cela ne présage pas quelque chose de bon... Probablement qu'un jour il ne démarrera plus du tout.

Quand l'ordi démarre j'arrive à faire le diagnostique en appuyant sur Fn au démarrage, aucun code erreur n’apparaît tout est normal ! 

J'ai effectué des tests, sans le clavier, sans la batterie et avec 2 alimentations différentes.

Pensez vous savoir d'où cela provient ? Pile du Bios, RAM, Carte mère ou autre chose ?

Merci d'avance pour vos réponses

1  message(s)

19 décembre 2015 05:00

Bonjour vous n avez pas eu de reponse a votre message. Mais avez vous trouvé une solution car j ai le même probleme que vous. Merci

3 Apprentice

 • 

865  messages

21 décembre 2015 07:00

Bonjour,

Un bip court au démarrage stipule un problème au niveau du bios.

Pourriez-vous me confirmer votre modèle d’ordinateur SVP ; Inspiron 15R (5520, 5521, 5537, 7520 SE, N5110) ?

Quel est votre version du Bios (tapotez F2 au démarrage pour y accéder) ?

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

DELL-Naima B
Social Media and Community Professional
#IWork4Dell

Aucun événement trouvé !

Top