Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

614

22 mai 2015 17:00

Carte graphique non reconnue AMD 8670M

Bonsoir,

J'ai un Dell Inspiron 15R 5537 sur lequel j'ai installé WIn7 64 bits et j'ai suivi la page d'installation des pilotes sauf que je suis bloqué maintenant et je ne sais plus quoi faire :

-1er problème : le pilote Audio n'a pas pu s'installer car ça a retourné une erreur mais mon Audio fonctionne correctement sauf que je crois qu'avec l'application sur le site ce serait mieux!

- 2ème problème : lorsque j'ai voulu installé le pilote de la carte graphique RADEON(TM) HD 8670M l'application d'installation se termine assez rapidement et sur le gestionnaire de périphérique j'ai 2 trucs carte VGA standard et AMD RADEON HD 8600 series sur la dernière j'ai le fameux triangle jaune!

des suggestions svp?!

P.S : j'ai essayé le diagnostic sur site mais je comprend pas pkoi ça arrive jusqu'à le dernière étape et ça termine pas et retourne une erreur!

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

26 mai 2015 10:00

Bonjour mohammed.moumen,

Serait-il possible de me donner plus de détails concernant la procédure que vous avez suivie pour réinstaller votre Windows ?

Normalement, il y’a un ordre à suivre pour l’installation des pilotes, avez-vous suivi cet ordre d’installation ?

Je vous invite aussi à me communiquer le code d’erreur que le test de diagnostique vous a retourné ?

J’attends de vous lire.

Passez une excellente soirée, cordialement.

Mohamed.

Aucun événement trouvé !

Top