Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

A

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

567

13 septembre 2015 13:00

Dell Inspiron 17R SE 7720 - Perdu password BIOS

Bonjour,

J'ai voulu changer le HDD de mon PC Dell Inspiron 17R SE 7720 avec un SDD et du coup je voulais aller dans les paramètres du BIOS pour modifier l'EFI, hors, j'avais mis à l'acquisition un mot de passe, ce qui en soit est une bonne idée ... sauf si comme moi on a toujours 5/6 mot de passes différents en fonction de sites / applis et de leurs règles d'écriture des mot de passes toujours différentes (ce serai trop simple d'avoir un seul mot de passe pour tout).

Du coup après trois ou quatre essais, le portable me demande un "Unlock key hint number", je n'ai pas trouvé ce code sous le capot du PC et j'espère qu'il n'est pas sur le carton car je ne suis pas sur de le retrouver. Bien entendu je suis prêt à fournir tout les documents nécessaires qui attesterons que je suis bien le propriétaire du portable. Mon but à présent est de désactiver simplement le mot de passe, de toutes façon le portable ne servant qu'en poste fixe et que très rarement en mobilité, les risques sont assez limités.

   Merci.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

14 septembre 2015 06:00

Bonjour CkurcK,

Je vous invite à m’envoyer le numéro de série de votre Inspiron en message privé (service TAG : il est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC).

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

Dans l’attente de vous lire.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top