Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

T

1251

5 février 2015 11:00

Dell XPS 15 écran tactile

Bonjour,

Je viens de recevoir mon tout nouveau Dell XPS 15" avec écran tactile. Tout a très bien fonctionné au premier démarrage, les configurations Windows, l'installation des logiciels et le transfert de mes fichiers.

Après l'avoir arrêté quelques heures, j'ai voulu le rallumer mais là, écran noir. Je peux entrer mon code d'accès mais ensuite rien ne s'affiche à part le pointeur de la souris. Je peux afficher le gestionnaire des taches avec ctrl+alt+delete et éteindre la machine. J'ai essayer de le redemarrer plusieurs fois mais rien n'y fait.

Pourriez-vous m'aider svp?

4 Operator

 • 

5.6K  messages

6 février 2015 07:00

Bonjour Titid,

 

Je  vous propose  de  lancer  un test  de diagnostic  sur votre machine afin de s’assurer du bon fonctionnement  de la partie matérielle : http://goo.gl/RJagN3

S’il n’y a pas d’erreur,  je vous  invite  à lancer une actualisation de votre Windows, voici comment faire :

  • Une fois vous que  êtes sur l’interface pour  mettre le  mot de passe, en bas  à droite, vous trouverez le  bouton pour redémarrer votre ordinateur.

  • Combinez le redémarrage en utilisant ce bouton et la touche Shift  de votre  clavier (en même temps).

  • Votre système redémarre sur l’interface de dépannage.

  • Choisissez « Dépannage » et  puis  lancer  l’actualisation de votre  système.

Je reste disponible si vous avez une éventuelle question.

 

Passez une excellente après-midi, bien cordialement.

 

Mohamed.

Aucun événement trouvé !

Top