Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

947

28 janvier 2016 09:00

Grésillements en faisant varier la luminosité [XPS 15 9550 modèle 4K 512 Go SSD]

Bonjour à toutes et tous,

Comme indiqué dans le titre, j'ai un souci avec mon XPS 15 9550 avec le son. Quand j'utilise les touches pour augmenter ou diminuer la luminosité de l'écran, j'ai des grésillements dans les hauts-parleurs. Ces grésillements sont présents sur secteur et sur batterie. Je l'ai depuis 3 jours et le problème est apparu aujourd'***. J'ai désinstallé et réinstallé les drivers son et fait la dernière MAJ du BIOS mais toujours le même souci. J'espère vous avoir donné assez d'éléments.

P.S. J'ai aussi au passage une petite question sur l'écran. Je trouve que selon les angles de visions, les couleurs noires tirent sur le orange. Savez-vous si c'est normal ? 

Je remercie par avance ceux qui prendront le temps d'étudier mon cas.

Community Manager

 • 

2.9K  messages

29 janvier 2016 04:00

Bonjour,

Concernant l'écran, c'est normale vu la nouvelle technologie utilisée sur ce type d'ordinateur.

Par contre le grésillement n'est pas normale, je vous propose de vider msconfig, voici comment :

(tapez la commande : msconfig, sur la barre rechercher ) -> Allez sur : Services -> Cochez : masquer tous les services microsoft -> cliquez sur : Désactiver tout

Ensuite, de mettre à jour le bios ainsi que le pilote audio via ces liens.

Bonne journée, Hakim

10  messages

29 janvier 2016 05:00

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

J'ai fait ce que vous m'avez dit, dans l'ordre où vous me l'avez dit mais j'ai toujours le problème. Il s'est tout de même légèrement atténué j'ai l'impression, mais j'aimerais vraiment qu'on trouve un moyen de le faire disparaître complètement. Ce n'est pas le bruit le plus désagréable du monde mais sur un PC à 2100 euros, je ne veux pas de grésillements. Avez-vous d'autres idées à me proposer ?

Je vous remercie par avance.

Community Manager

 • 

2.9K  messages

1 février 2016 23:00

Bonjour,

La manipulation que je vous ai communiquée a tendance de résoudre toute anomalie de ce genre, d'après vous, vous avez remarquer une légère amélioration, je ne peux pas vous dire si c'est une réaction normale sur ce type de matériel ou non, sinon je laisse le soin aux personnes ayant eu ce souci de vous aider.

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top