Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

276

24 février 2016 11:00

M17x R3 Carte Graphique 6970m une fois de plus HS

Bonjour,

Je vais ajouter ma pierre à l'édifice avec une fois de plus une 6970m qui lâche sur un m17x r3

Après une extension de garantie l'année dernière (au vu des retours du net et des problèmes mieux valait prévenir que guérir) et un changement de carte mère et carte graphique cet été avant la fin de la dite extension (au moins elle aura servi) je me retrouve moins d'un an après avec un portable HS alors que le problème est connu...

Et cette fois plus d'extension possible le PC ayant plus de 4 ans...

Outre ma déception envers AMD et Alienware le portable "haut de gamme" ne peut donc plus faire tourner un jeu correctement, moi qui m'attendais à le garder encore quelques années malgré les déboires déjà rencontrés et ce changement carte mère/carte graphique, la partie semble finie.

J'ai tenté plusieurs bios mais rien à faire elle n'est plus détectée.

Je souhaiterais donc savoir ce que le support pouvait me proposer hors période de garantie (et extension impossible) et surtout de façon pérenne dans le temps. 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

25 février 2016 02:00

Bonjour Slayer95,

Serait-il possible de m’envoyer le service Tag de votre Alienware en message privé, je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

J’aurai aussi besoin de savoir quels sont les symptômes que vous constatez ?

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top