Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

A

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

741

16 septembre 2017 07:00

Ma batterie ne se charge plus sur DELL E6230 (3% de batterie)

Bonjour chers Dell utilisateurs, La batterie de mon ordinateur dell ne se charge plus : il est indiqué sur l'icone de la batterie : "4% (branché pas en charge)". Au démarrage un message s'isncrit "the AC power adapter type cannot be determined. The battery may not charge..." En effet la batterie ne charge pas. J'ai essayé plusieurs manip et fait un test général du matériel (en pressant F2) . Tout baigne, si ce n'est qu'au niveau de la batterie c'est marqué :"battery charge 4%, battery health 87%, current flow : 1 Watt adapter , battery charging state : idl; N/A, N/A.".

Bref, le pense que la batterie est dans un bon état (elle se recharegeait très bien jusqu'à hier) mais que ca vient peut être de la carte mère comme je l'ai lu dans un des forums. Je n'arrive pas à mettre à télécharger des mise à jour du bios car je n'ai pas 10% de batterie.

Que faire ? Pouvez vous me confirmer d'où vient le pb ?

Merci Sand

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

18 septembre 2017 04:00

Bonjour Sand2017,

Le souci vient probablement de l’adaptateur ou de la carte-mère, et sur ce je vous invite à effectuer un test croisé avec un autre adaptateur ou de tester celui-là sur un autre système, afin de vérifier l’origine du souci.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top