Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

F

2  messages

4152

10 septembre 2018 18:00

Pas de suivi pour ma commande expédiée chez UPS

Bonjour,

J'ai commandé un Dell inspiron 13 7000 sur le site le 03/09/2018. J'ai reçu la facture par émail indiquant que ma commande est expédiée le 07/09/2019. Dans mon espace client lorsque je clique sur le suivi du colis, je suis redirigé sur la page de UPS qui m'indique:

UPS n’a pas pu localiser les informations de livraison pour ce numéro de suivi. Les informations ne sont disponibles que pour les livraisons effectuées au cours des 120 derniers jours. Veuillez vérifier vos informations.

73  messages

10 septembre 2018 19:00

Le numéro de suivi a été attribué. Jusqu'à ce que UPS scanne le paquet, ne sera pas affiché dans le système. Je pense que va apparaître demain.

Je ne travaille pas pour Dell. Ils vont commenter sous peu.

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

11 septembre 2018 09:00

Bonjour @frimija ,

 

Je vous remercie de nous avoir contacté. Rassurez-vous car il est normal suivant nos procédures de transit que durant la première phase d'acheminement d'un colis, le suivi ne soit pas possibles sur le site de notre partenaire UPS.

Je vous confirme sur votre message privé, la date de mise à jour des informations de transit sur le site d'Ups.

 @help123a Vous avez parfaitement raison car les informations de livraison  seront mises à jour très prochainement.

Restant à votre écoute si besoin, cordialement

Iva Kamaha

Aucun événement trouvé !

Top