Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

2124

14 février 2013 10:00

Problème avec 3D vision

Bonsoir,

Aujourd'*** j'ai reçu mes lunette nvidia 3D vision wireless donc j'ai voulu les tester j'ai activer la fonction 3D Vision dans le panneau de configuration de nvidia mais lorsque le test de fonctionnement des lunettes commence les leds infrarouge ne s'allume pas alors que la led verte est bien allumé donc l'émetteur est bien connecté. J'ai trouver un site qui en parle j'ai essayer ce qu'il disait de faire mais ça ne veut toujours pas marcher, les lunette fonctionne (elles sont neuves) mais lorsque je fait le test on dirai qu'elle ne reçoive les transmission de l'émetteur. Voila le site que j'ai trouvé, j'ai exactement le même problème :

http://forum.notebookreview.com/dell-xps-studio-xps/568455-anyone-xps-3d-please-help.html

Aidez moi s'il vous plaît j'ai essayer 5 fois de reinstaller les driver et de rebooter mais rien n'y fait ces fichu led infrarouge ne s'allume pas. :emotion-9:

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de lire et de m'aider

1.3K  messages

15 février 2013 05:00

Bonjour  azb1024

Pourriez-vous m’envoyer le service tag de votre XPS en message privé, j’ai besoin de vérifier la configuration de votre PC.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’ami.

Avez-vous utilisé les pilotes Nvidia depuis notre site DELL.fr ?

En attente de vous lire

Bonne journée

Cdt,

Oussama

3  messages

4 mars 2013 03:00

UP !

Aucun événement trouvé !

Top