Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

2432

23 avril 2017 05:00

Problème carte graphique intel Core i7-6700HQ CPU sur Dell XPS 15 9550

Bonjour,

Depuis une semaine, alors que je n'ai pas fait de changement particulier sur mon ordinateur, lorsque je regarde une video, j'utilise autoucad ou j'ouvre mon ordinateur lors d'une mise en veille, mon écran saute puis erreur écran bleu, cela m'affiche ecran bleu et message d'erreur. Code d'arrêt: VIDEO_TDR_FAILURE   élément ayant echoué: igdkmd64.sys

en me renseignant j'ai compris qu'il y avait une erreur entre ma carte graphique Intel et Windows 10 (famille 64bit) 

J'ai commencé par faire toute les mises à jour (intel, nvidia, dell) 

le pb persiste

J'ai donc effectué ces deux solutions 

https://www.youtube.com/watch?v=-YZ6DHYoL5c&t=181s

la deuxième me permet de faire beuguer mon ordinateur moins souvent. 

J'ai également désinstaller complètement la carte graphique mais rien ne fait .

(Numéro de série : *******)

Cordialement, Anouk

4  messages

16 mai 2017 14:00

J'ai enfin trouvé le problème sur mon PC, tout simplement le logiciel dell premiere color qui me fessait des clignotements au démarrage et lors de la sortie de grosse application (Battlefield).

J'ai tout simplement désinstallé dell premier color et tout est redevenue normal.

cordialement.

5  messages

23 avril 2017 05:00

ps: j'ai également lancer le test dell qui revient sans détecter de problème

3 Apprentice

 • 

865  messages

24 avril 2017 09:00

Bonjour Anouk,

Je me suis permis de cacher le numéro de série de votre machine afin de garder la confidentialité de vos données personnelles.

Je vous invite à me communiquer, en message privé, votre numéro de téléphone et vos disponibilités pour demain afin de vous contacter.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à ma liste d’amis.

Très cordialement,

Naima

5  messages

26 avril 2017 14:00

Bonjour Naima, 

Après votre intervention lorsque que vous avez pris en main mon ordinateur le message d'erreur est revenu deux fois depuis.

Cordailement,

Anouk

3 Apprentice

 • 

865  messages

27 avril 2017 03:00

Bonjour Anouk,

Pourriez-vous me communiquer, en message privé, vos disponibilités pour aujourd’*** afin de vous recontacter.

Dans l’attente de vous lire,

Naima

4  messages

28 avril 2017 15:00

Bonjour ANKMRL, sachez que vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème. ça fait maintenant 3 a 4 semaines que je m'arrache les cheveux pour comprendre.

J'ai exactement pareil que vous et aucun problème trouvé aux test.

Je vais faire un autre post pour ne pas polluer le tiens.

Si jamais tu as la réponse, pourrez-vous me citer (si on peut le faire) pour que je reçois une notification ?

Merci !

Cordialement.

Aucun événement trouvé !

Top