Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

5467

24 avril 2016 04:00

Problème lecteur empreintes

Bonjour,

J'ai un ordinateur Dell Precision 7510 et je ne peux pas faire fonctionner le lecteur d'empreintes intégré sur cet ordinateur. Je vais dans Panneau de configuration / Périphériques biométriques et je vois qu'il y a un pilote installé; je click sur les propriétés et on me dit " Ce périphérique fonctionne correctement. ". Après je click sur " Utiliser votre empreinte digitale avec Windows " et on me dit " L'application n'a ps pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez le journal d'événements d'applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe. " Après, un message s'affiche : " Cet ordinateur n'est doté d'aucun programme pouvant d'être utilisé pour gérer vos données d'empreinte digitale avec ce lecteur d'empreintes digitales.Pour utiliser ce lecteur d'empreintes digitales, procurez vous un programme auprès du fabricant de votre ordinateur "

L'ordinateur est tout neuf...pour quoi il n'est pas doté d'un tel programme ? Que dois-je faire, svp ?

Merci, d'avance de votre aide !

199  messages

25 avril 2016 03:00

Bonjour, 

Veuillez m'envoyer le service tag de ce PC en Privé + le systeme d'exploitation installé afin d'acceder à son dossier et voir quelle solution vous proposer. 

N.B : Vous pouvez telecharger ce pilote si vous utilisez Windows 7 (http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/Drivers/DriversDetails?driverId=N0M2P)

Merci.

Cdt,

Ahmed

5  messages

25 avril 2016 08:00

Bonjour, 

J'a téléchargé le pilote que vous m'aviez indiqué et tout est en règle, maintenant. Un grand merci !

Cordialement,

Cristian

199  messages

25 avril 2016 08:00

Je vous en prie :)

Excellente journée.

Cdt,

Ahmed

Aucun événement trouvé !

Top