Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1026

31 octobre 2016 07:00

installation carte réseau filaire et wifi inspiron 15 3552 sous windows 8.1 pro 64 bits

bonjour,

j'ai switché sous windows après de nombreux déboires lors de mises à jour d'ubuntu 14.04.

j'ai besoin de connecter mon inspiron 15 3552 au réseau filaire ou wifi mais le chipset n'est pas reconnu par windows. les tentatives d'installation des drivers présents sur le site dell dans la rubrique dédiée à cet ordinateur ne permettent pas d'installation du réseau. avez vous les caractéristiques de la carte réseau filaire et wifi afin que je recherche le bon driver sur le site du constructeur ? (intel, realtek ou autre)

merci d'avance

Vincent

4 Operator

 • 

1.9K  messages

2 novembre 2016 07:00

Bonjour V2cayenne,

Afin de mieux répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé le numéro de série (service TAG) de votre Inspiron pour consulter les spécifications de vos périphériques réseaux et trouver le bon pilote.

Cordialement,

Abdel

4 Operator

 • 

1.9K  messages

7 novembre 2016 06:00

Bonjour V2cayenne,

N’ayant reçu aucune réponse de votre part au cours des 72 dernières heures, nous devons verrouiller cette discussion.

Nous espérons que les solutions que nous vous avons communiquées ont permis de résoudre votre souci.

Dans le cas contraire (ou au cas où vous auriez une autre demande), nous vous invitons à créer une nouvelle discussion et nous nous ferons un plaisir de vous assister à nouveau.

Bonne journée!
Abdel

Aucun événement trouvé !

Top