Highlighted
Mateo999
1 Nickel

écran noir 3 bips et clavier inactif - MAJ Windows 10 sur Dell Inspiron 15z 5523 - Carte Mère HS

Bonjour,

Après avoir procéder plusieurs fois au reset électrique puis retirer et réinstaller l'ensemble des composants comme demandé, le probleme persiste (écran noir, 3bips au démarrage en continu). Il m'est impossible d’accéder au Bios pour désinstaller Windows 10 et revenir sous Windows 8.1.

Comme de nombreux clients de Dell qui ont le même probleme avec leur ordinateur suite à la MAJ Windows 10, il est évident que celle-ci à endommagée la carte mère alors que mon ordinateur fonctionnait parfaitement avant la proposition de MAJ automatique.

Étant client de Dell et comme cela a été fait auprès de plusieurs clients ayant la même problématique et dont la période de garantie fabricant était expirée, je demande la prise en charge par le service client Dell du remplacement de la carte mère endommagée.

Sans réponse et proposition de votre part sous 48h, je me retournerai vers les instances juridiques et saisirai le juge de proximité dès cette semaine.

Cordialement,

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Community Manager
Community Manager

RE: écran noir 3 bips et clavier inactif - MAJ Windows 10 sur Dell Inspiron 15z 5523 - Carte Mère HS

Bonjour Matéo,

Nous avons déjà répondu à votre demande sur un précédent post :
fr.community.dell.com/.../7990
Je vous remercie de votre compréhension.
Je vais verrouiller ce sujet vu qu’il s’agit d’un doublon

Bonne journée, Hakim

0 Compliments