Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

P

1316

31 mars 2015 08:00

Alien touch et support asssit

Bonjours, un jour sans rien faire je démarre AW commande center normal, jusqu'à ce que je vais dans alien touch (c pour le pavé tactile) et il m'ouvre une petite fenêtre marquant : erreur (et plein de texte)

et ensuite je vois un bouton "ok" donc j'appuis dessus et aw commande center c fermer je recommence 5 ou 6 fois mais tjrs pareille aidez moi SVP...

2eme problème je lance support assist pour faire un diagnostique des processeurs et compagnies et quand je le lance j'attend j'attend j'attend mais tjrs rien donc j'ai des désinstallé réinstallé mais tjrs rien...

Déjà un grand merci pour ce qui vont m'aider pour se gros bug...

Et merci d'avance pour vos réponse!!

Price14108

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

1 avril 2015 06:00

Bonjour Price14108,

Je vous invite à désinstaller l’alienware commande center à partir du gestionnaire de périphérique, et puis vous passez par les étapes ci-dessous :

  • Une installation de la toute dernière version du Bios.
  • Installation du Dell Touchpad Driver que vous pouvez trouver sur la rubrique « Souris, clavier et périphériques de saisie ».
  • Réinstallation de l’alienware commande center.

NB : je n’ai pas pu vous donner les liens des pilotes vu que je n’ai pas de visibilité sur votre model Alienware, ni sur le système d’exploitation déployé dessus, Mais vous pouvez passer par l’interface du téléchargement en introduisant le Service Tag pour les télécharger.

Pour votre dernière question, je vous invite à utiliser l’outil Alienware Autopsy afin de tester votre système au lieu de passer par le Support Assist.

J’attends de vous lire.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed.

5  messages

1 avril 2015 07:00

le systeme deploitation c windows 8.1 mais le model on le trouve ou??

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

1 avril 2015 07:00

Bonjour Price14108,

Serait il possible de me donner quel modèle d'Alienware vous possédez ainsi que le système d'exploitation installé dessus.

J’attends de vous lire.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed.

5  messages

1 avril 2015 07:00

rebonjour vous pouvez me donner les liens avec la configuration mais je ne sais pas comment faire

merci d'avance

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

1 avril 2015 08:00

Bonjour Price14108,

Je vous invite à m’envoyer le numéro de série de votre machine en message privé (service TAG : il est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC).

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

J’attends de vous lire.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed.

Aucun événement trouvé !

Top