Highlighted
Chawz
1 Copper

Alienware 15'' - GTX 980M - Alimentation 180W limitée

Bonjour,

Ayant récemment fait l'acquisition d'un Alienware 15'' avec une GTX 980M, je constate des baisses de performances lorsque les paramètres graphiques sont poussés au maximum. Ce problème semble connu par Dell, qui a même publié un article à ce sujet: http://www.dell.com/support/article/us/en/19/SLN295814/FR?dgc=AF&cid=285615&lid=5567385

Quelle est la démarche à suivre pour bénéficier d'un bloc d'alimentation 240W? J'ai tenté d'appeler le service technique, qui n'a pas été en mesure d'apporter des réponses claires à mes questions.

En vous remerciant.

Balises (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Community Manager
Community Manager

RE: Alienware 15'' - GTX 980M - Alimentation 180W limitée

Bonjour Chawz,

Je vous suggère dans un premier de mettre à jour le BIOS du système avec la dernière version disponible sur notre site web.

Il est aussi recommandé de mettre à jour le pilote de la carte graphique.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à m’envoyer le numéro de série de votre machine en message privé (service TAG : il est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC).

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

J’attends de vous lire.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

0 Compliments
Chawz
1 Copper

RE: Alienware 15'' - GTX 980M - Alimentation 180W limitée

Bonjour Mohamed,

Merci pour votre retour.

Le BIOS est à jour, tout comme les pilotes de la carte graphique. Je vous envoie le numéro de série de la machine en message privé.

Bien à vous,
Jean-Christophe

0 Compliments