Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

991

14 juillet 2016 09:00

Alienware 15R2 - Graphic Amplifier - Probleme avec nouvelle installation de Windows 10

Bonjour,

Mon Alienware 15 R2 est muni d'un Graphic Amplifier avec 2 écrans externes.

Avec le Windows Pro d'orifgine, tout fonctionne corretement. J'ai l'image sur les deux écran externe.

Mais pour mes besoins professionels, j'ai installé un Windows 10 Enterprise LTSB en dual boot avec le windows d'origine.

J'ai téléchargé tout les drivers et applications depuis le site Dell. Tout les périphériques sont correctement installé (d'après le gestionnaire de périphérique).

Et je vois bien dans le gestionnaire de périphériques que trois écran sont connecté.

Mais dans les propriétés d'affichage, un seul des deux écrans est reconnu.

Je n'arrive pas à faire fonctionner les deuxiemme écran externe. :emotion-39:

Quelqu'un a une idée ?

A note que la carte installée dans le Graphic Amplifier est une carte FirePro AMD.

Merci d'avance,

4 Operator

 • 

1.9K  messages

15 juillet 2016 04:00

Bonjour jackstone7331,

Maintenant que le dual boot est utilisé, les deux écrans externes fonctionnent sous Windows 10 Pro mais pas sous Windows 10 Entreprise LTSB?

Débranchez tous les câbles de l'Amplificateur Graphique Alienware (y compris celui de l'alimentation), vous les rebranchez après 30 secondes et vous testez.

Débranchez l'écran qui fonctionne et démarrez le PC sous Windows 10 Ent pour vérifier si le deuxième écran est opérationnel.

Assurez-vous que le Bios est à jour.

Mettez à jour le pilote de la carte graphique AMD à partir du site constructeur.

Cordialement.

Abdel

2  messages

17 juillet 2016 14:00

Merci pour votre réponse,

En effet, sur le Windows Pro pré installé avec l'appareil, les deux écran externes fonctionne parfaitement.

Sous Windows 10 Enterprise LTSB, les deux écrans externes apparaissent dans le Gestionnaire de périphériques mais il ne figurent pas dans les Paramètres d'affichage.

Je vais essayer avec une carte graphique NVidia pour voir si j'ai le même phénomène.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

18 juillet 2016 02:00

Bonjour jackstone7331,

D'accord, tenez-moi au courant.

Cordialement.

Abdel

4 Operator

 • 

1.9K  messages

21 juillet 2016 02:00

Bonjour jackstone7331,

N’ayant reçu aucune réponse de votre part au cours des 72 dernières heures, nous devons verrouiller cette discussion.

Nous espérons que les solutions que nous vous avons communiquées ont permis de résoudre votre souci.

Dans le cas contraire (ou au cas où vous auriez une autre demande), nous vous invitons à créer une nouvelle discussion et nous nous ferons un plaisir de vous assister à nouveau.

Bonne journée !
Abdel

Aucun événement trouvé !

Top