Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

355

6 mai 2015 13:00

Alienware 18 PSU qui lache

Bonsoir, je possède un Alienware 18 depuis juin 2014 et voilà qu'en pleine utilisation, pour aucune raison apparente tout s’éteint, Alors bon, je réessaie de l'allumer, sans réussite, je remarque alors que la lumière de mon chargeur, bien que branché, était éteinte alors je le débranche et le rebranche et la lumière verte reviens, je branche mon chargeur à mon ordinateur, et la lumière s'éteint. Bon, je regarde sur vos forums et je vois un conseiller qui dit de débrancher la batterie, appuyer 20 secondes sur power et rebrancher, afin de le rallumer, sans succès.

M'y connaissant un minimum en informatique, je comprend vite que c'est le PSU qui est parti en fumée.

j'aimerais savoir quels sont les procédés que vous allez prendre pour me remplacer tout ça, je tiens donc à rappeler que je suis encore sous garantie

merci de votre réponse,

au plus vite, 

4 Operator

 • 

1.9K  messages

7 mai 2015 07:00

Bonjour legendary_now,

D'après votre description, il ne s'agit pas d'un problème du chargeur.

Lorsque vous appuyez sur le bouton marche/arrêt, avez-vous des voyants qui s'allument ou un bruit mécanique?

Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de série (Service TAG) en message privé pour vérifier davantage votre configuration ainsi vos coordonnées (adresse, email, tél) et disponibilités?

Je viens de vous envoyer une demande d'amitié.

Cordialement.

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top