Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

894

26 août 2015 13:00

Alienware M17x R4 nvkflt.sys BSOD

Bonjour,

Je recontre un souci avec ma carte graphique NVIDIA GTX 675M. Sur tout les jeux, au bout de 10- 15 min, j'obtiens un blue screen VIDEO TDR FAILURE.

Je tiens a jour régulièrement mes pilotes nvdia, dernière version 355.60. Pensant a un problème de pilotes, je suis passé a la version antérieur sans succès.

Puis j'ai réalisé les étapes suivantes :

- Ajout d'une clé dans la base de registre TdrDelay sans succès non plus

- Formatage et réinsatallation d'usine sans succès

- Utilisation des pilotes fournis par les cd dell

- Débranché, retirer la batterie, retirer le cable et rester 30sec sur ke bouton power sans succès

- fait une analyse sur le support assist en "contrainte" => écran bleu

Pour le moment j'ai désactivé la carte graphique Nvidia Gtx 675M dans le gestionnaire périphérique et je n'ai plus aucun problème.

Quelle solution pouvez me proposez ? Faites vous des devis de réparation ?

Cordialement

4 Operator

 • 

5.6K  messages

27 août 2015 10:00

Bonjour Yawi,

Je vous remercie d’abord d’avoir expérimenté toutes les pistes possibles pendant vos étapes de diagnostique, cependant un flash du Bios et une installation du pilote de la carte graphique  font partie des étapes primordiales afin de conclure et envisager le changement de la carte graphique.

Je vous invite à installer la toute dernière version du Bios ainsi que la version du pilote Nvidia Graphics 331.65, que vous trouverez sur notre site web.

Et pour répondre à votre question, oui, on peut demander l’établissement d’un devis de réparation, dans le cas ou votre système est hors garantie.

J’attends de vous lire avec les résultats.

Passez une excellente fin de journée, cordialement.

Mohamed

2  messages

27 août 2015 11:00

Bonjour,

Le flash du bios et la version 331.65 n'a rien changer a mon problème.

Cordialement.

4 Operator

 • 

5.6K  messages

28 août 2015 09:00

Bonjour Yawi,

Le changement de la carte graphique est à envisager.

Je vous invite à m’envoyer le numéro de série de votre machine en message privé (service TAG : il est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC).

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

J’attends de vous lire.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top