Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1983

17 mars 2014 03:00

Alienware MX18 Problème de son

Bonjour,

Comme demandé par DELL-Tarik:
Après le changement de carte mère et de carte vidéo par l'un de vos techniciens, j'ai le problème suivant: Quand je branche un casque j'ai du son, quand je branche une carte son externe j'ai du son mais je n'ai aucun son qui sort des hauts parleurs. Les pilotes sont à priori a jour. Avez vous une solution?

D'avance merci de votre réponse.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

18 mars 2014 04:00

Bonjour  TITI29;

Pouvez-vous me dire si avec la  carte son  externe , les  hauts parleurs  internes fonctionnent ?

Aussi je vous invite à lancer le test matériel  , lors du test  affichage  vous allez entendre des bips :

 Vous allez  cliquer sur la touche 'F12' à l'affichage du Logo DELL puis on sélectionne Diagnostics (Menu de choix de boot) puis entrée

Dans l’attente de vous lire,

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Tarik.

 

4  messages

18 mars 2014 04:00

Bonjour,

Je ne peux pas (ou ne sais pas) brancher les HP internes à ma carte son externe.

Test effectué et j'ai bien entendu les bips lors du test d'affichage.

Cordialement,

Community Manager

 • 

3.9K  messages

19 mars 2014 03:00

Bonjour Titi29;

Merci pour votre réponse, du fait que lors du test matériel on a du son, c'est fort probable que le souci n'est pas matériel, ça sera nécessaire de récupérer la mise à jour du pilote de notre site support, puis de procéder à une désinstallation et d'installer celui que vous avez téléchargé :  http://goo.gl/hfmB93

Pouvez-vous me dire quel Windows est installé sur votre machine ?

Dans l’attente de vous lire,

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Tarik.

4  messages

20 mars 2014 10:00

Bonjour,


J'ai un Windows 7 Edition Familiale premium
Quel pilote dois je désinstaller?

Cordialement,

Community Manager

 • 

3.9K  messages

21 mars 2014 02:00

Bonjour;

 il est  nécessaire de désinstaller le pilote audio  sur  gestionnaire de  périphériques, et d'installer celui-ci :

http://goo.gl/ab65Qm

Dans l’attente de vous lire,

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Tarik.

Aucun événement trouvé !

Top