Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

5403

24 août 2015 09:00

Aucune batterie détectée ET touchpad ne répond plus

Bonjour,

J'ai un Inspiron 7537 sous Win 10. Depuis aujourd'***, l'icône de batterie affiche "aucune batterie détectée" (et pourtant, elle a l'air de se charger).

Lorsque l'icône batterie fonctionne, après un redémarrage, c'est le touchpad qui ne fonctionne plus (flèche gelée ou absente).

Ce que j'ai fait pour améliorer les choses: une remise à jour du BIOS; la procédure pour enlever l'électricité statique de la batterie: éteindre ordi, retirer le câble d'alimentation, retirer la batterie, presser le bouton d'alimentation 10 sec. env., remonter le tout.

Ces différentes procédures n'ont rien amélioré. Que faire?

Merci pour vos réponses,

Mario Cremona

12  messages

25 août 2015 10:00

Merci pour vos réponses. Suite au téléphone avec le service technique mon incident est réparé.  Plus de problèmes.  Merci à tous.

12  messages

24 août 2015 12:00

Je suis furieux.

Ce soir, j'ai essayé de redémarrer ma machine. Rien n'y fait. J'ai suivi toutes les procédures pour éliminer l'électricité statique résiduelle. Tu parles. Même branché sur le secteur, sans batterie, ma machine refuse de démarrer.

Je suis furieux, car depuis que j'ai acheté du Dell, j'ai toujours été emmerdé avec l'alimentation de ma machine. J'ai téléchargé des dizaines de patches, démonté le panneau arrière des fois et des fois, retiré la batterie des fois et des fois. Ma machine est désespérément une daube. Je ne sais pas ce qui me retient d'acheter chez un autre constructeur la prochaine fois.

Alors peut-être mon message aura une réponse. J'espère, car maintenant ma machine est morte. On ne peut pas atteindre ce foutu service technique autrement que par internet. Pour les désespérés comme moi, ya même des vidéos qui montrent tout ce qu'il faut faire si la machine ne s'allume pas. Super. Et si malgré tout, ça marche pas? Mystère. Démerdez-vous.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

25 août 2015 10:00

Salut SuperMario69,

Navré pour cette expérience.

Lorsque vous démarrez le PC, est-ce que vous avez une réaction mécanique, des voyants, un message ou un bip ?

Est-ce que vous arrivez à accéder au Bios?

Comment est le voyant du chargeur lorsqu'il est branché et non branché au PC?

Je vous propose de retirer les barrettes mémoires et le disque dur si vous n'avez aucune réaction et vous démarrez le PC pour voir s'il y a un changement.

Cordialement.

Abdel

4 Operator

 • 

1.9K  messages

26 août 2015 07:00

Salut SuperMario69,

Ravi que le souci soit résolu.

Cordialement.

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top