benoguad1
1 Copper

BSOD (ecran bleu) Fichier Nvklt.sys et redemarrage impossible ;o(

Bonjour Mister Dell ;o)

Possesseur de deux PC (XPS 9200 & Alien M17xR3) je suis confondu depuis peu à un écran bleu concernant le fichier nvklt.sys ce qui bloque toute tentative de redemarrage de mon notebook ;o(

Tout marchait bien, j'ais installé Witcher 3, joué 35H, et nvidia m'a demandé de mettre a jour mon pilote graphique pour ce jeu (dernière version 353.06) pas de soucis... puis voulant rejouer a witcher3 là ! patatrac... écran bleu sur le fichier nvklt.sys et impossibilité de redémarrer le pc correctement... jais bien sur tout essayé... reboot, restaiuré mon image disque, réinstallé la config usine etc etc ... le problème est toujours là ;o( 

je n'arrive plus a remettre en marche mon pc correctement ou il se bloque, freeze, et ne répond plus

bien sur jais désinstallée puis réinstallé, puis restauré etc etc impossible de trouver la bonne config comme avant se plantage j'en suis désabusé...je n'arrive même plus a exécuter les test sur votre site...

un petit coup de main ne serais pas de trop 

merci d'avance

BenoGuad1

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Modérateur
Modérateur

RE: BSOD (ecran bleu) Fichier Nvklt.sys et redemarrage impossible ;o(

Bonjour benoguad1,

J’ai pris connaissance de votre souci.

Je vous invite à effectuer un diagnostic général de votre matériel, cette vidéo vous aidera dans cette démarche.

Si jamais vous auriez un code d’erreur n’hésitez pas à le partager, surveillez aussi la température du processeur et de la carte graphique sous test.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Naima.

DELL-Naima B
Social Media and Community Professional
#IWork4Dell

0 Compliments