Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

N

1206

19 juillet 2017 05:00

Batterie Alienware 17 R3 HS

Bonjour, 

Mon ordinateur ne démarre pas lors que je l'utilise en nomade. Au démarrage de mon pc avec la prise secteur, j'ai un message me disant que que la batterie a un problème. Une fois démarré, mon pc reste à "70% (branché, pas en charge)".

J'ai essayer plusieurs manip ( retrait du câble batterie puis appuis 30 sec sur le bouton power, retrait du câble batterie puis appuis sur les deux pins qui se trouve sous les ram , j'ai laissé débranché la batterie un moment pour voir il y avait un problème, branché à plusieurs endroits le chargeur et le pc pour voir si la batterie se chargerait ou non) mais sans succès. 

J'ai effectué un diagnostique avec ePSA qui m'a donner comme code erreur "2000-0132" Battery - The battery is reaching the end of its usable life.

J'ai bien sur pris des photos pour chaque problème observé. je souhaiterais avoir un devis pour le remplacement de la batterie ou juste la commande de cette dernière. 

merci

3 Apprentice

 • 

865  messages

20 juillet 2017 09:00

Bonjour Narto,

Merci de nous avoir contactés ;

Pour cette demande, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service dédié par téléphone au 09 69 39 00 30 de 9h à 18h du lundi au jeudi et de 9h à 17h le vendredi.

Restant à votre écoute,

Naima

Aucun événement trouvé !

Top