Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1277

16 décembre 2014 03:00

Bluetooth + Realtek

Bonjour,


J'ai posé une question ici, à laquel Dell-Oussama A a répondu. Mais je n'ai pas possibilité de répondre.
Désolé je créé donc un nouveau ticket pour la réponse.


J'ai vu sur Internet que certaines personnes ont trouvé des solution (vf ici)


Bon ce n'est peut-être pas possible sur mon modèle, mais je dois changer sous peu de matériel, pouvez vous m'indiquer si des modèles Dell sont compatibles pour ce type d'usage?

1.3K  messages

17 décembre 2014 02:00

Bonjour MatthieuL,

Je n’ai pas pu accéder a la page que vous avez posté, pourriez-vous me fournir un bon lien pour vérifier l’information ?

Sur le gestionnaire de son, il n’est pas possible de déclarer plus qu’un périphérique de sortie audio par défaut, ce qui rend la possibilité d’utiliser un casque Bluetooth et les hauts parleurs et / ou le connecteur jack audio impossible.

J’attends votre lien pour mieux vous renseigner.

En vous souhaitant une excellente journée.
Oussama

6  messages

17 décembre 2014 08:00

Bonjour Oussama

Merci pour votre retour.

Voici le lien du forum qui parle du même sujet:
www.tomsguide.fr/.../probleme-carte-sorties-audio-differents.html

Cordialement,

Matthieu

1.3K  messages

18 décembre 2014 04:00

Bonjour MatthieuL,

Je viens de tester chez moi et apparemment cela fonctionne.

Je vous propose la manipulation suivante :

Accédez a votre panneau de configuration ensuite sur la rubrique « SON ».

Cliquez sur les hauts parleurs et mettez-les comme périphériques de son par défaut.

Ensuite basculer vers l’onglet « enregistrement » et cliquez avec le bouton droit sur le périphérique avec l’icône ci-dessous et mettez-le comme périphérique par défaut. (N’oubliez pas de l’activer si le périphérique est désactivé) :

  

Ensuite cliquez dessus à l’aide du bouton droit pour choisir propriétés, déplacez-vous sur l’onglet « écouter », cochez la case « écouter ce périphérique », et choisissez votre carte Bluetooth.

Dans l’attente de votre confirmation.

Bonne journée.
Oussama

6  messages

22 décembre 2014 08:00

Bonjour,


Merci pour votre retour.
Pour l'instant mes tests n'ont pas fonctionnés.
J'arrive bien à avoir du son sur les deux sorties audios (Casque Bluetooth + casque filaire), cependant la sortie audio dans le casque Bluetooth correspond au micro intégré au PC, les deux sorties audios ne sont pas similaires. Je vais essayer d'autres tests et je reviens vers vous si j'ai de bons retours.

Aucun événement trouvé !

Top