Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1133

6 mai 2015 03:00

Bluetooth audio device

Impossible de faire démarrer le Bluetooth, dans le gestionnaire de périphérique il y a le triangle avec point d'exclamation et le périphérique ne démarre pas (code 10) j'ai essayé de charger de nouveaux pilotes mais rien n'y fait. J'ai vu que Vincent Brochet avait résolu ce pb le 29 mars en mettant à jour 3 pilotes. Où est il allé les charger (lesquels exactement) ?

J'ai un inspiron 5737 sous win 8.1 et tout à jour (Windows update automatique et Dell system detect.

Merci pour vos réponses précises.

Community Manager

 • 

2.9K  messages

11 mai 2015 05:00

Bonjour,

Pourriez-vous accepter ma demande d’ajout d’amis et m’envoyer le service tag ( numéro de série ) de votre PC Dell en message privé, afin de vous communiquer les liens direct des pilotes ?

Bonne journée, Hakim

Community Manager

 • 

2.9K  messages

7 mai 2015 05:00

Bonjour,

Je pense que vous parlez des trois pilotes ( Bios, chipset 'puce', Bluetooth ), vous pouvez les télécharger depuis le lien suivant :

http://goo.gl/QvftOX

Pensez à sélectionner Windows 8.1 dans la liste des systèmes d'exploitation.

Passez une très bonne journée, Hakim

3  messages

9 mai 2015 08:00

Bonjour,

je ne sais pas justement quels sont les 3 pilotes dont parle la personne qui avait exactement le même problème que moi et qui l'a résolu en essayant avec la mise à jour de 3 pilotes, un seul a fonctionné et a résolu son problème, mais lequel ?. J'ai déjà le dernier pilote Bluetooth à jour, je vais essayer de mettre à jour le Bios vers A08 mais je ne suis pas convaincu que cela change quoi que ce soit. Pour les shipset puce pouvez vous m'indiquer précisément à quel pilote vous pensez ? le lien me renvoie vers le site US avez vous le lien pour le site français.

Merci.

3  messages

12 mai 2015 07:00

Merci, parfait, le Bluetooth fonctionne enfin suite à l'installation de ces 2 pilotes et la mise à jour du Bios vers la version A08. J'ai pu connecter une enceinte Bluetooth Sony à mon PC.

Merci à Hakim pour sa réactivité et ses conseils.

Aucun événement trouvé !

Top