Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

768

16 avril 2014 11:00

Carte Graphique Alienware M17x R3 amd 6990 Hors service

Suite a une mise a jour d'un jeux vidéo , mon écran a commencé par se décalé puis ensuite il y a eu un écran noir.

J'ai donc redémarre l'ordinateur et après le logo Windows un écran noir est apparu suite au lecture de problème équivalent j'ai donc retiré ma carte graphique et mon pc c'est lancée sur celle Intel. Actuellement je n'arrive plus a retrouvé ma facture d'achat afin de faire marché ma garanti car je sais que j'ai encore 3-4 mois de garanti. je voulais savoir si il y avait un moyen de pouvoir se la faire changé sans avoir le papier de la garantie

Merci de vos réponse, cordialement Mr. Demetrio Thomas

Community Manager

 • 

2.9K  messages

17 avril 2014 03:00

Bonjour

Pourriez-vous m’envoyer le numéro de série de votre PC (étiquette service tag « svctag » qui se trouve en dessous de l’ordinateur) en message privé, afin de vérifier la garantie de votre Alienware.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’ami.

Bonne journée, Hakim

Community Manager

 • 

2.9K  messages

21 avril 2014 16:00

Bonjour,

Je vous remercie de votre retour ( de mon message en privé )

L'ordinateur en question n'est plus sous garantie, toutefois, notre service technique hors garantie se tient à votre disposition pour vous établir un devis de réparation si vous le souhaitez.

Pour cela, je vous invite à m'envoyer en message privé votre numéro de téléphone, afin qu'un agent prend contact avec vous.

Bien avant, je vous propose de remettre la carte à sa place, ensuite de mettre à jour le bios ainsi que le pilote vidéo depuis notre site support de Dell.

En vous souhaitant une bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top