Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2862

7 octobre 2015 04:00

Carte réseau / Wifi non reconnue Windows 7 (64 bit)

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un Dell Precision M4500 (je sais c'est un vieux modèle mais je veux simplement faire des livres photos et je ne voulais pas mettre trop cher) , j'ai installé windows 7 mais je ne peux pas me connecter à internet en wifi, carte réseau non reconnue. Dans le gestionnaire de périphérique ceux-ci ne fonctionnent pas : broadcom USH, contrôleur réseau, contrôleur internet, périphérique inconnu... Je n'y connais rien et je ne sais pas quel pilote installer. Je suis allée sur le site Dell avec le numéro d'identification de mon PC mais je ne sais pas quel installation faire.

Merci d'avance de votre aide.

3  messages

22 novembre 2015 11:00

Bonjour,

J'ai un problème similaire.

Après la réinstallation de Windows 7 sur un M6600, impossible de se connecter à internet via le wifi. L'ordinateur ne détecte aucun réseau wifi, l'icône à trois barres n'apparaît pas dans la barre des taches et aucun diagnostic ne décèle de problème.

Dans le gestionnaire des périphériques les :

-"Broadcom USH"

- "Contrôleur de réseau"

- "Périphérique inconnu""

affichent un triangle jaune.

J'ai essayé de télécharger des pilotes sur le site de Dell sans succès (auquel j'arrive à accéder si je suis branchée avec un câble Ethernet)

Toute aide serait grandement appéciée !!!

4 Operator

 • 

94  messages

24 novembre 2015 05:00

Bonjour,

Merci pour votre message,

Avez-vous essayer de désinstaller le pilote complètement, et télécharger la dernière mise a jour proposées sur le site Dell, ou celui du Constructeur de la carte ?

Pouvez-vous accepter ma demande "D'ajout d'amis" et me communiquer en Message privé le Service TAG de votre machine afin d'identifier la référence de votre carte réseau ?

Cordialement,

Amine

3  messages

24 novembre 2015 10:00

Bonjour,

J'ai fait tout un tas de choses, téléchargé tout un tas de driver depuis le site de Dell et sur Driverscloud puis, devant l'échec de ma démarche, j'ai appelé le service client Dell qui a fini par trouver le bon fichier à ma place.

Le problème est résolu (mais heureusement j'en ai de nouveaux pour les tenir occupés!)

Merci quand même !

Aucun événement trouvé !

Top