Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

635

31 août 2015 11:00

Carte wifi intel Wireless N2230 sourde et certainement muette

Bonjour/soir,

actuellement ma carte wifi me joue un sale tour :

Celui-ci consiste à ne voir aucun des quelques 12 réseaux sans fil qui l'entourent.
C'est arrivé sans qu'il y ait eu de changement ou de traitement douteux. Les drivers sont à jour au sens général, même depuis la mise en place de win10, rien n'a changer.

Mode avion impossible à activer, wifi impossible à désactivé (il revient en "activé" tout seul)
Le diagnostique dit uniquement "aucun réseau disponible".

J'ai cru à un défaut d'antenne, mais elle n'a pas l'air d'avoir bougé et est bien raccordée à la carte.

Restaurations système tentées, en vain, deux fois sur deux points différents et antérieurs au problème.

S'il vous faut des données détaillées, n'hésitez pas.




D'avance merci.
Cordialement.

4 Operator

 • 

5.6K  messages

1 septembre 2015 09:00

Bonjour Zipon,

Je vous remercie d’abord pour les détails que vous avez fournis, cependant j’aurais besoin de savoir si l’apparition du souci coïncide avec votre passage vers Windows 10, et comment avez-vous procédé pour l’effectuer?

J’imagine que vous êtes encore sous Windows 10, sauf ce n’est pas le cas, et sur ce je vous invite à télécharger et installer la version du pilote Wifi que vous trouvez sous notre site web, ainsi que les pilotes de la rubrique ‘PUCE’ /’Chipset’.

J’attends de vous lire avec la référence de votre système, si vous ne parvenez pas à trouver le bon pilote pour la carte Wireless N2230.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top