Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1728

4 juillet 2015 02:00

Cartes graphiques Alienware M17xr3?

Bonjour,une petite question concernant un Alienware M17XR3 i7-2760.A l'origine,une amd hé 6990m installée.Cette carte ne veut plus fonctionner et j'ai donc fait l'aquisition d'une carte nvidia gtx580m. Malheureusement il m'est impossible de l'installer.J'aimerai savoir si cette carte est compatible avec mon ordinateur.Une petite précision,sur la carte est inscrit "M18xR2" au feutre rouge.Ce peut-il qu'elle ne fonctionnerai qu'avec un M18xR2? Merci pour les futures réponses.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

6 juillet 2015 06:00

Bonjour FilPhi80,

La carte Nvidia GTX 580M (version EOM) est bien compatible avec l'Alienware M17XR3.

Est-ce que vous n'arrivez pas à brancher la carte graphique sur le PC (carte-mère)?

Pourriez-vous m'envoyer en message privé le numéro de série de la carte graphique que vous avez (une photo de l'étiquette) ainsi le numéro de série (service TAG) du Pc?

Cordialement.

Abdel

4  messages

7 juillet 2015 03:00

Bonjour Abdelilah,

Ravis de faire votre connaissance, j'espère que nos échange me permettront de résoudre ce problème. La carte graphique Nvidia gtx 580 M a un cpu 46N3WA-1146A1-N4T091.M1Z-N12E-GTX2-A1. Code barre sur la carte:W 06S/001 11CK121147. il est sérigraphié sur la carte au dessus du cpu 180*11314-****-A00-MS-1W051-N11071-complies with ICE-003 Class B-VER:1.1. Il y a aussi un QR code:CN-A10C07-GKUA1 1AC-007G-A00. un autre détail, sur la carte est inscrit en feutre rouge,M18XR2.

Pour ce qui est de mon ordinateur (TAG:*******), en enfichant la carte sur la carte mère, la carte est reconnu par le setup. Le lancement de Windows fonctionne jusqu'à la reconnaissance de la carte et l'installation des drivers. Reboot...et là, écran noir. Redémarrage en mode sans échec pour désactiver la carte, Elle est présente mais avec un point d'exclamation. Motif, ce périphérique ne fonctionne pas correctement etc...

J'espère que tous ces renseignements vous permettront de me donner une réponse à mes interrogations.

Cordialement

4 Operator

 • 

1.9K  messages

7 juillet 2015 06:00

Bonjour FilPhi80,

J'ai masqué le numéro de série de votre Alienware.

Je vous propose de désinstaller le pilote Nvidia à partir du panneau de configuration et de mettre à jour votre Bios : http://goo.gl/MDtsVW

Ensuite branchez la carte graphique, démarrez votre ordinateur et annulez l'installation du pilote générique de Microsoft pour la carte graphique

Installez le pilote suivant: http://goo.gl/qgcAVC

Cordialement.

Abdel

4  messages

8 juillet 2015 14:00

Re bonsoir,

Je n'ai pas résisté à voir vos liens. J'avais déjà upgradé en A12 mon ordi. Quant à la carte nvidia, je l'ai bien flashé avec le bios indiqué.

Donc, j'ai pour le moment bien fait ce qu'il fallait.

Ne pensez vous pas que la carte soit HS?

J'ai même downgradé en A8 pour voir,mais les effets sont les même.

Avez vous d'autres réponses ou solutions possible?

Bonne soirée

Cordialement

PhiLu

4  messages

8 juillet 2015 22:00

les SSD sont nettement plus rapides et se montent à la place des mécaniques sans problème.
pas la peine de vider ton disque dur pour améliorer les perfs, un défrag suffit. coque samsung galaxy s6

etui samsung galaxy s6 edge

4 Operator

 • 

1.9K  messages

9 juillet 2015 02:00

Bonjour FilPhi80,

Il est difficile de confirmer l’excellence du fonctionnement éventuel de votre carte graphique et c'est possible qu'elle est H.S.

Cordialement.

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top